Dommage que l'eq ne puisse être placé en avant ou en aval du compresseur pour traiter le son qui traverse le 1178, cela ferait une tranche de console enviable!
Même à 59€, j'ai trop de compresseurs, trop de plugins, et pas assez d'argent pour ne serait-ce que le tester (ça serait trop dangereux).
Cependant, je suis sûr qu'il sonne fabuleusement (j'aime beaucoup leur Mu) et surtout j'aimerais vraiment que tous les compresseurs soient aussi bien équipés : l'EQ sur le side chain c'est génial (ça peut tout changer à l'action de la compression et il y a trop peu de plugins qui en sont dotés), le mid-side, les vu-metres, les différents types de saturation...
Encore un petit bijou !
Concernant l'absence d'EQ en sortie, ça ne me semble pas du tout un problème : je préfère mille fois utiliser mon propre EQ (que j'ai choisi, que je connais, en lequel j'ai confiance) plutôt que celui forcément moins complet intégré à un compresseur. Ou encore mieux, choisir parmi les quelques EQ que j'utilise celui qui sera le mieux adapté.
De toutes façons, il faudra bien mettre un EQ sur la piste un moment ou l'autre...