Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pulsar Audio Pulsar 1178
Photos
1/5
Pulsar Audio Pulsar 1178

Compresseur logiciel de la marque Pulsar Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Pulsar 1178 débarque chez Pulsar Audio

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 2 630 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Le Pulsar 1178 débarque chez Pulsar Audio
pulsar-audio-pulsar-1178-300282.jpg
Après le Smasher qui émulait l'Urei 1176, Pulsar Audio s'est attaqué à son grand frère le 1178, et présente donc le compresseur logiciel Pulsar 1178.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dommage que l'eq ne puisse être placé en avant ou en aval du compresseur pour traiter le son qui traverse le 1178, cela ferait une tranche de console enviable!
3
Pas le temps de le tester pour l'instant, mais ça donne envie :humm::humm::humm:
4
Tout ce qu'ils font est excellent.
5
j'en ai pas besoin mais le visuel de l'interface est superbement bien réalisée ! si c'est aussi bon que beau .... :oo::bravo:

[ Dernière édition du message le 16/02/2021 à 11:17:16 ]

6
Faut que je teste ça tiens ! :bravo:

Citation :
réputé plus versatile

Polyvalent :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7
et si vous avez la gamme, un bon de réduction en sus : le plugin pour 59 euros !
Merci Pulsar - il ne reste plus qu'à tester
8
x
Hors sujet :
Un compresseur avec eq assignable au sidechain et en sortie:
https://www.bozdigitallabs.com/product/manic-compressor/
9
Même à 59€, j'ai trop de compresseurs, trop de plugins, et pas assez d'argent pour ne serait-ce que le tester (ça serait trop dangereux).

Cependant, je suis sûr qu'il sonne fabuleusement (j'aime beaucoup leur Mu) et surtout j'aimerais vraiment que tous les compresseurs soient aussi bien équipés : l'EQ sur le side chain c'est génial (ça peut tout changer à l'action de la compression et il y a trop peu de plugins qui en sont dotés), le mid-side, les vu-metres, les différents types de saturation...
Encore un petit bijou !

Concernant l'absence d'EQ en sortie, ça ne me semble pas du tout un problème : je préfère mille fois utiliser mon propre EQ (que j'ai choisi, que je connais, en lequel j'ai confiance) plutôt que celui forcément moins complet intégré à un compresseur. Ou encore mieux, choisir parmi les quelques EQ que j'utilise celui qui sera le mieux adapté.
De toutes façons, il faudra bien mettre un EQ sur la piste un moment ou l'autre...
10
Même à 59€, j'ai trop de compresseurs, trop de plugins, et pas assez d'argent pour ne serait-ce que le tester (ça serait trop dangereux).

https://jonvaudio.com/fircomp/ → Ce compresseur enterre la grand majorité des compresseurs payants. Et il est gratuit...