Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sly-Fi Deflector
Photos
1/3
Sly-Fi Deflector

Compresseur logiciel de la marque Sly-Fi

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Sly-Fi, les nouveaux plug-ins d'UBK

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 001 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sly-Fi, les nouveaux plug-ins d'UBK
Grégory “UBK” Scott, l’homme derrière Kush Audio, lance une nouvelle marque avec des émulations modifiées de processeurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un peu en retard la news ;)

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

3

Citation de : Reno-Theplankton

Un peu en retard la news ;)

Effectivement je suis parfois étonné du foin que certaines choses, dont ces plugins, font sur les sites anglo-saxons et qui passent inaperçues sur AF, et inversément (cfr certains threads AF sur les rééditions de vieux synthés).

 

4
Les joujoux UBK m'intriguent toujours, vraiment curieux de savoir comment ça sonne !
5
Ben justement, je trouve dommage finalement qu'UBK se mette à la modélisation de bidules de "légende", même si il y met sa touche perso, c'était vraiment cool le concept de Kush Audio, basé sur rien, un peu taré comme trucs et tout . En plus commercialement il va avoir beaucoup plus de mal a se démarquer dans la modélisation ou y'a déjà 160 plugs-ins de 160 marques différentes.
Enfin, je testerais aussi quand même, ça doit valoir le coup ;)

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

6
Citation de Reno-Theplankton :
Ben justement, je trouve dommage finalement qu'UBK se mette à la modélisation de bidules de "légende", même si il y met sa touche perso, c'était vraiment cool le concept de Kush Audio, basé sur rien, un peu taré comme trucs et tout . En plus commercialement il va avoir beaucoup plus de mal a se démarquer dans la modélisation ou y'a déjà 160 plugs-ins de 160 marques différentes.


Pas faux, la concurrence est rude sur ce segment. Ceci dit, pour être l'heureux possesseur d'un UBK Fatso, je dois avouer que le monsieur a des oreilles et un savoir faire en or lorsqu'il s'agit de modifier un engin déjà existant. C'est bien simple, je n'ai jamais trop adhéré avec le Fatso original d'Empirical Labs, alors que dès le premier essai de la version UBK, j'ai su que la bestiole ne me quitterait plus jamais ! Et pourtant, mon rack personnel n'est vraiment pas des plus fournis vu que je suis freelance et que je bosse essentiellement dans des studios loués pour l'occasion et donc déjà équipés.
7
haha j'aimerais l'entendre ton Fatso, ma banquière n'est pas d'accord, va savoir pourquoi :-D

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

8
Ah ben j'avoue que le mien m'a fait la gueule pendant un chtit moment après ça :langue:
9

Pareil, je trouve dommage qu'il aille là-dedans ; ça diminue quelque part tout le discours qu'il a sur le hardware. Son positionnement était assez unique. 

Et, purement subjectif, mais ses interfaces font un peu cheapos - il gagnerait, je trouve, à faire plus sobre !

10
x
Hors sujet :
Puisqu'on parle de ce cher Gregory, je vous invite a lire cet article de sa main, ou il s'attaque aux grandes légendes et mythes de la compression, très intéressant https://www.attackmagazine.com/features/columns/gregory-scott-demolishing-the-myths-of-compression/

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 09:15:22 ]