Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
sonible smart:comp 2
Photos
1/2
sonible smart:comp 2

Compresseur logiciel de la marque sonible appartenant à la série smart

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le smart:comp 2 est arrivé chez Sonible

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 986 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Le smart:comp 2 est arrivé chez Sonible
329073.png
C'est l'heure de passer à la vitesse supérieure chez Sonible, qui vient à l'instant de dévoiler la nouvelle version de son compresseur logiciel.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
4
Citation de VE :
J'vais rester avec le tout aussi excellent SCULPT d'ADPTR AUDIO.

Smart:comp2 pour le mixage des pistes individuelles, (mais pourquoi pas sur un bus ou un master, pas eu l'occasion de tester) & SCULPT sur mon master
(ou pour du sound design sur piste individuelles!
5
A Orléans, 2 produits intéressant pour jouer avec la dynamique, bien avant l'IA:
https://www.flux.audio/project/alchemist-v3/
https://www.flux.audio/project/syrah-v3/

[ Dernière édition du message le 27/07/2022 à 15:32:32 ]

6

FabN, ce n'est pas parce que l'éditeur dit ça qu'on doit suivre ce qu'il dit coûte que coûte ! Vu tous les paramètres du plugin, il n'est pas du tout limité à gérer la dynamique des bus et du master...
7
A comparer avec FAST Compressor et FAST Limiter de chez Focusrite ainsi que les outils d'iZotope. Je serais curieux de connaitre l'avis d'ingés son "pro" concernant ces approches de la compression. Est-ce que cela simplifie réellement l'accès au mixage et au mastering ? Perso j'ai l'impression que oui...
8
Salut, testé et approuvé pour ma part, on arrive en quelques clics à obtenir de très bons résultats avec une compression assez transparente et adaptative. Je n'ai pas encore pu tester le sidechain qui fait pas mal parler de lui sur les forums anglophones, ni sur un bus.
En tout cas sur des pistes individuelles c'est top, il remplacera dorénavant le Pro-C2 de Fabfilter pour moi.
9
Les séries FAST sont les Sonible v1 «rebadgés » focusrite , c est les mêmes moteurs audio
Thom'
10