Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
United Plugins FirePresser by FireSonic
Photos
1/5
United Plugins FirePresser by FireSonic

Compresseur logiciel de la marque United Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Merci United Plugins !

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 1 155 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Merci United Plugins !
284386.jpg
Un plug-in gratuit, c'est toujours une bonne nouvelle, non ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Fût une époque pas si lointaine où les news d'AF contenaient, a minima, quelques infos concrètes sur le produit évoqué.

Apparemment, c'était superflu. :roll:


Pour ceux qui se poseraient la question, ce plugin est sensé simuler le rendu de plusieurs compresseurs successifs.

[ Dernière édition du message le 03/04/2023 à 13:56:37 ]

3
il suffit de cliquer sur "présentation du produit"...
4
Oui, ou bien encore de se rendre le site du développeur, ça marche aussi.

Si la personne en charge des news ne se donne plus la peine de les rédiger un minimum ,c'est problèmatique.

A moins bien sûr qu'il ne s'agisse d'un bot, et que la finalité soit de nous faire cliquer sur une autre page comme tu l'as évoqué, dans le but de générer du clic.
5
Il faut donner son nom, prénom et adresse complète pour l’obtenir, je crains toujours de donner ces infos pour du “gratuit”… et après réflexion je ne pense pas que ce soit un plug-in utile pour mon usage, je crois déjà avoir tout ce qu’il faut. En tout cas la démarche trouvera son public 👍
6
J'aime bien leur Urban Puncher donc moi, je prends !
7
J'ai plusieurs plugs de chez eux que je trouve pas mal mais si je ne les utilise que peu. J'avais eu l'occasion de tester celui-ci et l'avais trouvé intéressant pour comparer rapidement plusieurs compresseurs sur une même source - un peu comme le Melda Turbocomp (les 2 boites sont d'ailleurs très proches ;-)).
8
Citation de Hindy :
Il faut donner son nom, prénom et adresse complète pour l’obtenir, je crains toujours de donner ces infos pour du “gratuit”… et après réflexion je ne pense pas que ce soit un plug-in utile pour mon usage, je crois déjà avoir tout ce qu’il faut. En tout cas la démarche trouvera son public 👍

Faux nom, fausse adresse et mail secondaire destiné à ce genre d'exercice et le tour en joué. :clin:
9
Et il est également possible de le récupérer par Plugin Boutique
10
:mrg:
Citation de PolP0sition :
Citation de Hindy :
Il faut donner son nom, prénom et adresse complète pour l’obtenir, je crains toujours de donner ces infos pour du “gratuit”… et après réflexion je ne pense pas que ce soit un plug-in utile pour mon usage, je crois déjà avoir tout ce qu’il faut. En tout cas la démarche trouvera son public 👍

Faux nom, fausse adresse et mail secondaire destiné à ce genre d'exercice et le tour en joué. :clin:


Mentir ??? Quelle horreur :eek2::ange::mrg: