Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
W.A. Production ComBear
Photos
1/1
W.A. Production ComBear

Compresseur logiciel de la marque W.A. Production

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : ComBear

  • 18 réponses
  • 15 participants
  • 2 497 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : ComBear
W.A. Production ComBear
C’est un compresseur parallèle que nous vous proposons cette semaine dans votre rubrique préférée, et il vient de chez WA Production.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
salut,

"parallèle" :???:

parallèle à quoi ? je n'ai jamais compris ce terme .:oops2:

(-;  Sois Funk  ;-)

3
Salut,
Parallèle au signal non compressé ;)
En gros tu gardes ton signal d'origine auquel tu rajoutes "en parallèle" le même signal mais fortement compressé !
4
La compression parallèle consiste à envoyer via un aux un signal dans un compresseur, un peu comme on le ferait avec une réverb, pour épaissir certaines tranches ou pistes. Très efficace sur un kick ou une basse, bien entendu, mais aussi sur une section cuivre ou un clavier.
Après, avoir un plug dédié à ça, j'ai comme un doute... N'importe que compresseur correct fait l'affaire, non ?
5
Pas moyen de le tel charger si on 'a pas de compte facebook ou SoundCloud...
6
Les deux en fait !!! lol non merci c'est abusé là ! même si j'ai les deux comptes deux login pour avoir un plug faut pas pousser mémé

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

7

moi non plus pas moyens de télécharger headbang.gif

8
merci les zicos pour vos réponses :bravo:
Citation :
Après, avoir un plug dédié à ça, j'ai comme un doute
+1 .
un peu comme les side-chains ou il n'y pas d'endroit dédié dans le plug pour déterminé quel signal fait le "side" ...:noidea:

et +1 aussi pour les envahisseurs FB ,Google et cie . soundcloud ç'est plus dans notre domaine à la limite.
Comme pour télécharger VLC sur mon téléphone portable , faut un GG chrome de merde , heureusement j'ai pu trouver ma VLC.apk en cherchant dans ............... Google .... ah ah ah :rocket:.

x
Hors sujet :
mais bon , je suis vener en ce début d'année , j'ai 1 euros sur mes clops + 1 en mars , quelques centimes sur mon diesel ,mes PV si je dépasse 80 km/h , et bientôt le retour de manivelle de la taxe d'habitation ...bonne année les gars :boire:

(-;  Sois Funk  ;-)

9
Ben ouais,faut bien qui s'fasse des tunes WA Prod...Y vont revendre vos adresses email et les infos qui vont avec les données de soundcloud et FB,y'a rien de vraiment gratuit ,vous savez bien.
10
prix public : gratuit . avec spams icon_facepalm.gif

(-;  Sois Funk  ;-)