Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer ?

  • 90 réponses
  • 23 participants
  • 3 734 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Behringer ?
En ce moment j'entends beaucoup de discours sur behringer !
y'en a qui me dise oui c de la merde de toute faocn a ce prix la c obligé !
y'en a d'autres qui me dise, en fait c tres bien, c de la technologie mackie avec des trucs de behringer, d'ailleurs ils sont en proces avec mackie a cause de ca ( a vérifier ) , c vrai ?

en fait c surtout pour les tables de mix et pour les micros que je me pose des questions !

Rb-301 en force - www.rb-301.fr.st
Afficher le sujet de la discussion
81
Mon expérience avec Behri
Effet DSP1000> Gardé 2 semaines ! Trop de souffle
Table MX2642a > Je l'ai encore, car elle est très fonctionnelle. Mais faut surtout pas brancher le moindre micro dessus ! Je ne chante pas donc je m'en tape, mais j'ai branché un Shure BG 1.0 et il me faut mettre le gain à fond pour entendre quelque chose. Et alors là seulement on distingue ma voix du souffle qui règne ! Et plus généralement, le souffle se fait entendre même à volume moyen (notamment au casque).
82
C'est bien ce que je pensais y a que Yamaha MG 24/14FX dans la vie !
83
C'est sûr que la MG 24/14FX est séduisante avec les possibilités de routage qu'elle possède mais c'était disproportionné pour mon usage personnel (avec un groupe, j'aurais pas craché dessus). :mdr:

Pour ce qui est des micros sur les MG :

J'ai fait un essai de prise voix et instrument avec un Rode NT3.
Puis un autre essai avec un NT2.
=> J'ai un signal clair et net au tiers du potar de gain (et encore, un petit tiers) donc pas de souffle.

Broady1
"Try this"

Broady1, Electron libre de la musique

84
J'voudrais pas paraitre taquin...

mais entre un shure BG 1.0 et un rode NT2 !... ya comme une différence :mdr:

notamment question niveau de sortie !!! ...
85
Oui cher Druide, mais je vais pas acheter un micro de chant juste pour enregistrer un ou 2 mots par mois que je passe à la moulinette de mon sampler.
JE NE CHANTE PAS.
Ecoute, ma musique tu verras, c'est pas compatible avec des microphones ;)
Mais tu as sûrment raison, ce micro n'est pas fais pour ça et ne doit pas cracher beaucoup...
86
Merci bcp Lambo pour tes explications :bravo:
C'est nettement plus clair !
Musique de Ouf -> Aliéné
87
Un micro dynamique, Le Shure SM58, c'est le meilleur des dynamiques, il est aux alentours de 100euros
Sinon il y a le U-87 de neumann, un statisue a lampe, tres bonne qualitée.
Bye !
88
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
89
90
Deja mis dans citations :bravo: genial :mdr: :mdr: :mdr: