Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer ?

  • 90 réponses
  • 23 participants
  • 3 730 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Behringer ?
En ce moment j'entends beaucoup de discours sur behringer !
y'en a qui me dise oui c de la merde de toute faocn a ce prix la c obligé !
y'en a d'autres qui me dise, en fait c tres bien, c de la technologie mackie avec des trucs de behringer, d'ailleurs ils sont en proces avec mackie a cause de ca ( a vérifier ) , c vrai ?

en fait c surtout pour les tables de mix et pour les micros que je me pose des questions !

Rb-301 en force - www.rb-301.fr.st
Afficher le sujet de la discussion
41
Il y a d'autres marques dans la gamme de prix pratiqués par Béri : Alto, Samson etc .... Que penser d'eux alors sans parler du fait qu'ils font travailler les petits Chinois, Coréens, Vietnamiens ou tout autre représentant de peuples et de civilisations connu pour sa méticulosoté ??? C'est pas pour scorer, c'est vraiment pour avoir un renseignement avant achat.
42
:( tout se perd même les débat sur bérainjé c'est plus ce que c'etait :(
43
Allez, up, juste pour le troisième round, et je mouille la chemise ( Barna et les autres, revenez, il y a des bibines au frais ).

Bon, allez, fight :

Les mecs qui mixent avec des consoles ( consoles ? Ha Ha ! ) Beringheure sont des mecs qu'ont pas doreille. Entre ça et etre sourd, je vois pas la différence !
44
Tiens pour nourrir le débat (et si possible foutre un peu l'ambiance parce que malgré les efforts de yann c'est un peu mort) je mettrais d'ici pas trop longtemps (enfin quelques jours quand même) un morceau enregistré via une console Behringer, et même en passant la guitare par un V-Amp2 (behringer).
Passke je suis dessus là...

Zero
45
Mes salutations à ton Otho-Rhino-Laringologiste Zero.

Tes oreilles reposent en paix maintenant :mdr:

( désolé 0, j'ai pas pu m'empecher )
46
Je ne voudrai pas jouer les rabat-joie, mais sans qu'il soit interdit d'y plaisanter un forum est aussi un lieu où l'on peut glaner quelques informations. Disons que la bonne proportion pourrait être 20% de déconne et 80% d'infos. Dans ce sujet ce serait un peu le contraire et comme beaucoup d'autres, sans doute, j'aimerais bien obtenir quelques informations ou, mieux, des comparatifs. Comme je le disais dans un post plus haut, il y a d'autres marques dans la gamme de prix de Behringer, ne serait-il pas plus intéressant que quelqu'un, même avec un certain humour, nous dise quelles sont les différences entre une reverb Béri et son homologue Samson, idem pour les compresseions etc ... ? Ce ne serait pas inutile du fait que tous les produits Béri ne font pas l'objet d'avis d'utilisateurs dans la rubrique consacrée à ce chapitre.
Bon, là-dessus, je vais ma taper une petite Pietra (non je ne suis pas pédophile, c'est la marque de bière corse la plus connue).
Pace e salute
47
--> yann j'ai crée un thread spécial pour ça :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=20572

--> l. viallet :
le problème c'est que je n'ai pas eu l'occasion de faire le comparatif... donc j'ai un v-amp2, et une console behringer (eurorack 2222FX Pro) et j'en suis très content. Même si je n'ai pas essayé une samson et un Pod XT pour faire la différence...

Zero
48
Bon le debat est mort, ce qui est cool c'est que je ne sais tjs pas quoi acheter :lol: :lol:
49

Citation : Bon le debat est mort, ce qui est cool c'est que je ne sais tjs pas quoi acheter

; Idem, en plus j'ai encore prospecté divers revendeurs (et pas des boutiques qui vendent 1 produit Behringer par semestre) et ils m'assurent que c'est du bon matos. Ils ne disent pas que cela dépasse TE Electronic ou M-Audio, ils disent seulement que ce n'est pas de la merde. Qu'en penser alors. N'y-a-t-il pas sur AF des utilisateurs heureux ou alors sont-ils tellement écroulés de rire à nous voir hésiter qu'ils ne peuvent pas nous répondre ?
50
Bon, je me lance, je peux dire que je suis content de ma console, bien que c'est ma premiere et que je n'ai pas pu comparer avec d'autre. Je ne l'utilise pas pour mixer (je le fais sur le pc) mais pour y brancher tous mes instrus sans avoir a debrancher/rebrancher le tout. Je l'ai achete y a plus d'un an maintenant, c'etait pour jouer tard dans mon appart avec un ou deux potos, pour envoyer le tout a des casques (ampli behri aussi :oops: ) histoire d'eviter d'emmerder les voisins (la voisine du haut surtout! Quelle chiante celle la!) . Alors tout ce p'tit monde fait ce qu'on lui demande, et oreilles ou pas, ben ca sonne pas mal du tout! Un an apres, ca marche toujours, malgre une utilisation quasi quotidienne.
Encore hier soir,le meilleur groupe utilisait une big console behri, et y avaient un son de ouf (super sono aussi!). Maintenant, c'est a vous d'aller ecouter ce que ca donne, est si le son vous plait, ben ne vous genez pas. On est pas des pros, on est jeune, pas forcement pleins de thunes, alors pourquoi pas?
T'inquietes L.viallet, maintenant, ceux qui rigolent en sont morts :clin:
Peace :8)