Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midas Venice 160
Photos
1/224
Midas Venice 160

Sujet Commentaires sur la news : Consoles Midas VeniceF

  • 75 réponses
  • 21 participants
  • 18 105 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Consoles Midas VeniceF
Midas présente la série de consoles “digi-log” VeniceF qui mêlent analogique et numérique, en intégrant une interface audio numérique FireWire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61

La boite avec qui je travaille va peut être en prendre une.. si tel est le cas je vous donnerai mon avis  redface2

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

62

on attend les premiers tests avec impatience, entre ceux qui pensent qu'elle va être fabriqué en Chine et que se sera une grosse daube et ceux qui espèrent la qualité de l'ancienne gamme avec les amèliorations actuelles pour le même prix.....le problème c'est qu'elle va être seule dans son créneau, sans réelle concurrente ( j'aurais aimer une TOFT ATB avec option firewire ) hormis Allen&heath, mais si Midas se met a sonner moins bien que Allen&heath se sera la fin des haricots......

63

Beh y avait qques trucs bizarres sur l'ancienne (départs d'aux pré-eq si ma mémoire est bonne par exemple).. Ce serait bien qu'ils corrigent ce genre de "défauts". Après.. l'ajout d'une option firewire pour le même prix que l'ancienne, si rien d'autre ne bouge, c'est deja un + non négligeable je trouve  mrgreen

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

64

tu pouvais la faire modifier sans souci

65

Citation de : |asakura|

Après.. l'ajout d'une option firewire pour le même prix que l'ancienne, si rien d'autre ne bouge, c'est deja un + non négligeable je trouve  mrgreen

oui c'est clair, il suffira de lui rajouter un ordi "chinois" ( et oui ils le sont tous...) au cul avec un protools 9 pour avoir un home studio très sympa. Pour moi la priorité se sera le son, si les premiers tests ne sont pas trés positif se sera allen ZED.R16.

 

[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 22:24:10 ]

66

Ben un Mac et ProTools, c'est tout Chinois ! mrgreen

JM

67
68

LE MANUEL EST DISPONIBLE EN TELECHARGEMENT SUR LE SITE MIDAS .

69

Je viens d'avoir des nouvelles venant d'EVI.

Les Venice arrivent enfin, mais a compte goutte. Pour une commande F32 ne pas espérer une livraison avant mai/juin 2011. (Retards dues à des problèmes de droit sur les potards.)

Par contre pour l'instant elles sont construite en Angleterre, mais pour garder un prix bas elles seront faites en Chine sur la chaîne Midas.

Confirmation des préamplis XL3 et que les séries F sont beaucoup moins compactes que les anciennes Venices.

 

70

Salut Carat , tu en as commandé une ?