Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schertler Arthur Format48
Photos
1/6
Schertler Arthur Format48

Console analogique de la marque Schertler appartenant à la série Arthur

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Schertler annonce une console DIY

  • 56 réponses
  • 20 participants
  • 9 619 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Schertler annonce une console DIY
Schertler risque d’avoir beaucoup de visites sur son stand du Musikmesse, puisqu’il va y présenter Arthur Format48, une console de mixage modulaire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un vrai kit a soudé aurais été intéressant, surtout s'il est de haute qualité comme certain kit vendu sur les internet. Mais une patente montable comme des legos, je ne vois aucun intérêt.
3
Très intéressant...
:bave:


mais j'ai un peu peur du prix...icon_facepalm.gif
4
L'intérêt n'est pas de faire mumuse en montant la console mais de pouvoir y mettre uniquement ce dont on a besoin.

Je trouve ça plutôt cool comme idée. ..reste à voir le prix

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 13:35:05 ]

5
Citation de KeBaTeK :
Mais une patente montable comme des legos, je ne vois aucun intérêt.


Bah l’intérêt devrait (logiquement) se situer au niveau du prix justement.. (mais je ne sais pas pourquoi j'ai un peu peur à ce niveau là..)

en plus de l’intérêt évident de personnaliser entièrement sa console, d'avoir un système extensible etc.etc

bref
c'est un concept super
je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça

6
Super idée, mais dire DIY est pour moi un abus de language.

Modulable oui, style rack 500 ou eurorack.

Du DIY à la sauce fer à souder, j'aurais mis cette info de côté, dommage :(

x
Hors sujet :
il manque un mot dans une phrase? "qu’il n’y a absolument"
7
Super, je vais enfin pouvoir avoir ma console de rêve. Parce qu'en tant que musicien électronique, toutes les consoles sur le marché ont pour moi trop d'entrée avec prémapli micro et mono, et pas assez d'entrées ligne stéréo. Là on va pouvoir faire du custom.
8
Même remarque qu'Alex :bravo:
Si l'on peu mettre autant d'entrées stéréo que l'on souhaite
ça peut plus que m'intéresser :aime:
Reste à voir le prix...
9
+1 le nombre d'entrees stereo est toujours trop restreint. Il y a un marche à prendre entre les tables dj et les mixettes classiques faites pour des guitaristes chanteurs
Thom'
10
ca me tente bien une 24 voies comme ca, en changeant les horribles fader rotatifs :D aussi