Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment programmer des lyres ?

• 57 réponses
  • 10 participants
  • 27 736 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Comment programmer des lyres ?
Une petite question ????
comment il font en concert avec toutes leurs lights ,d'un coup les lyres vont eclairé derriere les musiciens et apres elles vont eclaires face au public ,et aussi d'un coup tu va avoir une vingtaines de strobes atomic 3000 dmx de chez martin qui vont faire un flash chacun leurs tours mais tres rapidement ,je voudrais bien savoir comment il enregistre le mouvement de la lyre et le repete indefiniment ,pour les par je sais s'est juste une table dmx (jeux d'orgues)qui est mis sur des blocs de puissances qui sont aussi pilotable en dmx ,mais les lyres je sais comment les controllers ,les addresses et tout le tralala mais s'est pour programmer et garder en memoire leurs mouvement.
vous allez me rendre un enorme service si vous pouviez m'eclairer sur ça ,parce que je fais des lights pour un groupe et si un jour je tombe que sur des lyres je suis pas dans la merde !!!!
merci d'avance !!
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon tu va prendre se foutu manuel et le lire
on en ai toujours au même point...
ta pas intégré le principe de la chose

y a les scènes, les suites de scènes mais après la gestion ça dépend des consoles, ya plein plein plein de truc
42
Dacc je te remercie je vais essayer tous ca ,merci infiniment pour tous ces renseignement ,je vous remercie les gars ,si j'ai un probleme je vous rappelle

ps : bien sur, la signature s'est de l'ironie pur et dur :bravo:

BOOST & CO ENTREPRISE CORPORATION
43
De rien, bon courage :bravo:
A.C.
44
Merci :clin:
45
Après tu liras celle de hog en anglais :mdr:
46
Salut les gars !!
Est ce qu'il y a des logiciels de light,on fait des scene en 3d ou on positione les light comme on veut ,mais s'est pas pour pilotez les light s'est juste pour voir comment sa va faire sur scene ,en fait s'est un logiciels de simulation qui me faudrait ,est ce que sa existe !
merci d'avance
47
Oui. Wysiwig.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

48
Bien sur s'est payant !!?? non
49
Un peu oui... Mais à mon avis commence déjà par savoir ce qu'est un projecteur, comment ça fonctionne, comment on programme du light et comment "mettre en lumière"... Après, tu pourras peut-être envisager de bidouiller sur Wysiwig...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

50
Bon c'est pas grave je vais me demerder
merci quand meme :bravo: