Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-700
Photos
1/882
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Demande d'avis objectif pour cette table

  • 296 réponses
  • 33 participants
  • 20 168 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis objectif pour cette table
Bonjour à tous,

je souhaite très bientôt investir dans une nouvelle table de mix, j'ai l'intention de choisir cette fois une table pour de longues années, je suis donc prêt à y mettre le prix et la djm 700 m'interesse. Je voudrais donc avoir quelques avis éclairés sur cette machine. Je n'ai pas encore eu occasion de la tester, par contre j'ai joué sur la 800 quasi la même apparement.

Pour une utilisation classique 2 ou 3 platines vinyles, Torq connectiv pour mixer des fichiers wav ou mp3, utilisation studio et peut-être un peu de live, mix assez dynamique orienté electro.

Pour finir j'hésite entre celle-ci et la xone 92 et il y a une petite différence de prix..

Merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
31

Merci blzproject pour ta réponse. Et oui moi aussi je le veux level up  mrgreen.

Deja pour l'ensemble 400 je n'ai pas ouvert la notice (pour la kp3 c'est tout autre chose  redface2). Pour en revenir a la xone, j'ai deja eu se débat au début de mes investissements dj... Je sais que le son est plus beau, que les faders sont plus long et que se sont de belle tables mais voila... je pense frenchement prendre une djm 700.

Sinon d'autre avis??

Jerome

32

Salut,

Pourquoi demande tu des avis si au final, ton choix est déjà fait ?

Si on te dis que cette table est une sous-merde ça changeras quelques chose ?

 

(P.S. c'est juste pour savoir ...)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

33

ba oui  mrgreen sinon sa sert a rien de demandé les avis des utilisateurs.

Mon choix est fait après moulte lecture sur les cdj 850 et vidéo, mais sur le djm 700 c'est un peu moins explicite et a chaque poste sur pioneer on fait direct achete une xone donc ca m'a pas trop fait avancer =/

34

Ok, donc t'est pas un con borné, c'est cool bravo

Moi je te conseillerais aussi la Xone 42 puisque je l'ai posséder et que maintenant je mixe sur une 92 donc si je suis rester chez A&H c'est pas pour rien !

Sinon si tu à besoin d'effets et d'une 4 voies assez simple à prendre en main,

Je ne peut que te conseiller la DN-X1600 de chez denon qui est assez bien fini, je pense robuste et qui à un son quand même supérieur à la pioneer ...

Après pour moins cher, tu as la PMC-280 de chez vestax qui est au dessus de la dnx et de la djm niveau son, qui a de superbes effets et qui est solide, le seul point faible de cette table c'est son cross qui est bon pour la poubelle, donc si ça ne te dérange pas ça vas, sinon si tu est un peut bricoleur, tu peut lui mettre un Innofader ce qui en feras la table quasi parfaite ...

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 20:31:29 ]

35

ou sinon xone42 avec efx 1000 ou 500 mrgreenmrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

36

Je suis jeune et con, pas con et borné  mrgreenmrgreen

Et en boite d'effet j'ai un kaoss pad 3... si j'achete une xone 42 et un efx 1000 autant prendre une djm 700  facepalm

C'est con, mais j'adore le disign de la 700 quand meme  mrgreen

 

Jerome

37

Citation de petitcolas :

si j'achete une xone 42 et un efx 1000 autant prendre une djm 700

bin non, car tu regroupe le son d'une xone avec les effects de la djm700!

par contre c'est vrai que le design est cool!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

38

Citation de : petitcolas

 

Et en boite d'effet j'ai un kaoss pad 3... si j'achete une xone 42 et un efx 1000 autant prendre une djm 700  facepalm


bah non ! Un KP3 + une Xone 42 c'est beaucoup mieux qu'une pioneer !

Pioneer c'est quand même très mauvais comme table de mixage !

Citation :

C'est con, mais j'adore le design de la 700 quand même  mrgreen

Oui c'est très con mais bon, t'as quoi, 16,17 ans, donc bon, vouloir la même que david c'est normal ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

39

haha, perdu 18 --> []

David?? heuu nan sans facon...  redface2

Après ouai je sais pas, je cherche surtout se materiel pour faire du home studio et travailler les sons... me faire qque podcast maison et pour mes potes aussi et quelques soirées d'ani.

J'ai pas forcement besoin du super méga son le meilleur du marché... aussi ayant jamais (très peu) utilisé mon kp3 (avec une djm 400 impossible!!! enfin si mais merdique) j'ai peur de se qu'il peut m'offrir en effet. Je me suis habitué a mixer avec les effets de la djm, la 700 a donc les effet plus ceux d'une 800 + le send return pour explorer ma boite d'effet qui a l'air pas mal, gerer son effet avec son doigt plus qu'avec un rotatif  bave

Bref a méditer et a débattre ac vous =)

40

Ouais, 16, 17 18 , c'est tout pareil ...

Tu m'a l'air quand même pas mal déterminé à prendre la pioneer mais jette un coup d'œil à la Denon et à la Vestax quand même ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?