Agrandir
Pioneer DJM-700
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Demande d'avis objectif pour cette table

Sujet de la discussion Demande d'avis objectif pour cette table
Bonjour à tous,

je souhaite très bientôt investir dans une nouvelle table de mix, j'ai l'intention de choisir cette fois une table pour de longues années, je suis donc prêt à y mettre le prix et la djm 700 m'interesse. Je voudrais donc avoir quelques avis éclairés sur cette machine. Je n'ai pas encore eu occasion de la tester, par contre j'ai joué sur la 800 quasi la même apparement.

Pour une utilisation classique 2 ou 3 platines vinyles, Torq connectiv pour mixer des fichiers wav ou mp3, utilisation studio et peut-être un peu de live, mix assez dynamique orienté electro.

Pour finir j'hésite entre celle-ci et la xone 92 et il y a une petite différence de prix..

Merci d'avance.

+1 Pour A&H, Denon et sennheiser, -1 pour technics mais c'est un avis personnel.

Je rajouterais aussi le Sony MDR-V700dj et le Shure SRH 750

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Je dirai -1 pour Sony avis personnel également. Et pourquoi Technics tu as eu de mauvaises expériences ?

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

Ben le sony je le possède et il est vraiment top au prix ou il est proposé chez music store 99 euros)

Ouais technics j'ai eu un petit problème avec, pour faire simple :

Une soirée,

Pas de casque,

Un pote avec un technics qui me dépanne,

20 minutes de mix,

crak !

Continu et fini la soirée sans casque (génial hein !)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Ah c'est moche ça, moi j'ai 1210 j'ai fais plusieurs soirées avec, je mix tous les jours avec : il est impeccable et de très bonne qualité. Tu devrais en réessayer peut-être pour changer d'avis

c'était justement un 1210 ... facepalm

M'enfin tu as surement raison, à l'occas' j'en re-testerais un ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Ah d'accord, peut-être que c'était une mauvaise série ou ton ami qui faisait pas trop attention. Oui tu devrais mais si un jour j'ai mon Technics qui me lâche je pars sur le Senheiser (que j'ai déjà testé mais pour 99 € le Technics à Music Store et vu la qualité de leur casque j'ai pas cherché longtemps bravo). Mais Technics en casque c'est du bon, Pioneer peut se rhabiller

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

Ben le 2000 est très cher, le son n'est pas le meilleur du monde mais ça vas par contre il est ultra pratique !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Oui mais parrain a acheté le 2000 alors qu'il avait un HD 25 (choix qu'il regrette un peu maintenant) déjà il a insonorisation médiocre et un son très plat comme les djm, j'ai pu faire le comparatif avec mon Technics qui lui met une grosse claque en sonorité et insonorisation, niveau confort c'est pareil, les oreillettes repliables comme sur le hd 25 pour le Technics j'aime vraiment bien, solidité je dirai le 2000 qui est métal mais le Technics est très bien aussi (un peu raide quand même je trouve). Rapport qualité/prix est-ce que je suis obligé de le dire ? mrgreen et pour être pratique c'est vrai que la boîte de transport du 2000 c'est vraiment bien (tous les casques devraient avoir ça plutôt qu'une sacoche dont personne se sert je paris) et la fiche xlr aussi. La prochaine fois qu'on mixe ensemble (tous les mois) je devrais penser à comparer le Technics au HD 25 qu'il a toujours

[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 22:35:00 ]

Sinon y a pas trop d'utilisateur pour en dire du bien de cette table?? (quoi on peut esperer  mrgreen)

Jerome

Moi, j'en dirais tout de même du bien!

Certes ce n'est pas la qualité du son de ma xone 42, mais je sors de plus en plus souvente avec la DJM pour son ergonomie et sa maniabilité...

J'ose le dire, j'aime mixer sur du pioneer mrgreen, par contre si j'étais de l'autre côté... je préfèrerait que le DJ soit sur une XOne bravo