Agrandir
Pioneer DJM-700
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Demande d'avis objectif pour cette table

Sujet de la discussion Demande d'avis objectif pour cette table
Bonjour à tous,

je souhaite très bientôt investir dans une nouvelle table de mix, j'ai l'intention de choisir cette fois une table pour de longues années, je suis donc prêt à y mettre le prix et la djm 700 m'interesse. Je voudrais donc avoir quelques avis éclairés sur cette machine. Je n'ai pas encore eu occasion de la tester, par contre j'ai joué sur la 800 quasi la même apparement.

Pour une utilisation classique 2 ou 3 platines vinyles, Torq connectiv pour mixer des fichiers wav ou mp3, utilisation studio et peut-être un peu de live, mix assez dynamique orienté electro.

Pour finir j'hésite entre celle-ci et la xone 92 et il y a une petite différence de prix..

Merci d'avance.

Effectivement, la DN-X1600 je suis dac avec Cop', la DN-X1600 est une tuerie!

J'ai deja été voir les 2 aussi lors de mon premier achat...

Déterminé je sais pas, mais bon voila, j'ai eu une pioneer et je trouve le son pas mal, et mes amis disent rien sur le son des podcast, ils le trouvent mieux que leurs son...

Après c'est surtout niveau disign elles me bloquent un peu =/ hyper con. Je fais aussi de l'aéromodelisme et c'est pareil dedans, je peux pas prendre un avion qui vol hyper bien pour la compet, si j'aime pas ses formes... c'est bete idiot tout se que vous voudrez mais voila...

Après je vais vous devancer mais il faut que je la voye et la test... J'ai deja essayer la 700 et la 2000 (heuu pas pour moi la seconde)

Ouais rien de mieux qu'un test mais bon essaie quand même de partir sans aprioris !

(et pour la 2000, je trouve que c'est du vol tout simplement ! 2200 euros pour ça ? ils se touchent ! )

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Salut les gars. Moi au détour d'une choucroute bien garnie comme il faut, je suis retombé sur ce topic. Je donnerais donc la même réponse que la dernière fois, à savoir : Elle est bien.
J'espère sincèrement que cette réponse objective t'apportera les données nécessaires, pardon "LA" donnée nécessaire afin de te décider si oui ou non tu souhaites faire partie de la clientèle des DJM 700.

Bien cordialement.

Tout comme Copeland je pense que tu seras gagnant avec une DNX-1600 ou selon moi une Xone 42 car si tu recherches des effets sur une table tu as déjà les filtres (qui sont énormes au passage bravo ) mais tu possèdes en + un kaoss pad 3 et au moins ça sera une bonne raison de savoir mieux t'en servir et tu auras bien plus de possibilité de mix qu'avec une djm 700. Après c'est ton choix mais ça sera bête de partir sur une 700 alors que tu peux avoir mieux pour moins cher (à part la denon mais en revendant ton kp 3 et ta 400 en + de ton argent que tu as déjà tu auras largement les moyens pour l'avoir)

Oui c'est a voir.

Pour le moment j'ai quelqu'un d'interessé pour mon ensemble cdj 400 et djm 400 pour 1600€ soit deja les 2 cdj 850 environ (j'attends encore l'argent de mon école)

Donc autrement dit, ba manque les sous pour la table de mixage haha =) (bon je vais me retrouver sans paltines pendant quelques temps  icon_sad.gificon_sad.gif

Je vais aller voir mon revendeur pour tester les platines (en plus il m'a dit qu'il me fera un prix et une fécilitée de payement car je suis jeune en plus (sans crédit)  pour les total des achats en meme temps il est est gentil icon_smile.gif certe peut etre plus chere que chez thomann mais bon

Les 850 ont l'air de très bonnes platines, autant Pioneer en tables et casques c'est pas ce qu'ils font de mieux mais leurs platines sont très bonnes certes chères mais la 850 est abordable

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

Haa, moi j'ai l'ensemble pioneer en fait avec le hdj1000 et je trouve le son waouuu alors si on dit qu'il y a mieux je suis prenneur icon_aime.gif

Sinon les platines, sur pour les 850

Jerome

Citation de : petitcolas

Sinon les platines, sur pour les 850

Jerome

Salut, oui il y a BEAUCOUP mieux en casque !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Technics RPDJ-1200/1210 - Senheiser HD 25 Pro - A&H Xone XD 53 - Denon DNHP 700/1000 bravo