réactions à la news [NAMM] Console numérique Reloop RMX-60
- 366 réponses
- 25 participants
- 38 280 vues
- 21 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2015 à 13:57:12[NAMM] Console numérique Reloop RMX-60
Reloop va présenter au NAMM 2015 demain une nouvelle console de mixage numérique pour DJ, la RMX-60.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
1673
61 Posté le 04/06/2016 à 04:16:58
T'as fait un travail extra, Alex! et Reloop a de son côté surtout brillé par son incapacité à résoudre SON problème. Avoir payé comme toi autour de 500 euros pour ça ( ici au Québec 750.00$ ) en espérant pouvoir faire un pied de nez aux Pioneer et autres marques de renom qui nos plument littéralement, je serais furieux mais un nom, ça peut aussi se perdre et la boîte va peut-être y laisser un bon paquet de plumes: les gens du milieu du DJing et de la sonorisation lisent, s'informent car dans notre petite communauté personne n'achète les yeux fermés, ce qui ne peut déboucher que sur des pertes significatives pour les entreprises qui ne sont pas à la hauteur.
Je sympathise avec toi, Alex.
Je sympathise avec toi, Alex.
veedjee
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
62 Posté le 04/06/2016 à 11:06:24
Euh, en fait ce n'est pas un proto leur truc ? C'est vraiment vendu au public en ce moment ?
Respect et compassion Alex...
Respect et compassion Alex...
Anonyme
1763
63 Posté le 04/06/2016 à 11:26:19
Merci à vous !
pour tout vous dire, je participe à les aider parceque à la base je trouvais sympa d'avoir une marque Européenne qui puisse avoir une gamme de produits face à PIONEER, NUMARK ou DENON, et surtout, comme tu dis Hyperwolf, j'ai mis 500€ dans un produit qui ne marche pas et qui visiblement n'est pas prêt de marcher.
RELOOP est très présent sur des produits de DJING "informatisés" c'est donc l'incompréhension qu'ils n'arrivent pas à pondre un code qui fonctionne sur leurs mixers (ou alors ils s'en branlent totalement).
Je n'arrive pas à comprendre non plus comment ils peuvent dire qu'ils fond des verifs croisées et tout pendant 2 semaines, et qu'il y a des bugs qu'on lève en 2 minutes. Ils ne doivent pas avoir la cible physique c'est pas possible autrement. (ça serait très con, tendance lamentable, si c'est réellement ça).
Merci Kyllmix j'ai pas envie d'aller en Allemagne (en plus ils pourraient pas aligner le salaire que j'ai ici, et mes compétences ne leurs seraient pas si utiles que ça vu l'orientation de leur politique produit).
oui malheureusement. Elle est en vente depuis un peu plus d'un an.
La seule chose que vous puissiez faire si vous voulez m'aider, c'est partager ce post à tous les futurs acquéreurs de RMX60 ou RMX80, parceque là, RELOOP se fout vraiment de ses clients, il n'y a pas d'autre mot vu les bugs que le produit a, et le temps qu'ils mettent à corriger (et encore ils n'y arrivent pas).
Par exemple, la dernière fois ils devaient corriger un problème sur l'équaliseur (dead-zone du potard, et courbe KILL vs CLASSIC).
Ils l'ont fait, le résultat est plutot bon, par contre ça a introduit un problème qui n'existait pas avant.
Un utilisateur qui participe à aider avec moi (Byron) a filmé le résultat, et vous allez vous demander aussi comment ils sont passer à travers ça et ça confirme qu'ils ne testent rien du tout.
le bug du cross fader est bien aussi dans le genre...
pour tout vous dire, je participe à les aider parceque à la base je trouvais sympa d'avoir une marque Européenne qui puisse avoir une gamme de produits face à PIONEER, NUMARK ou DENON, et surtout, comme tu dis Hyperwolf, j'ai mis 500€ dans un produit qui ne marche pas et qui visiblement n'est pas prêt de marcher.
RELOOP est très présent sur des produits de DJING "informatisés" c'est donc l'incompréhension qu'ils n'arrivent pas à pondre un code qui fonctionne sur leurs mixers (ou alors ils s'en branlent totalement).
Je n'arrive pas à comprendre non plus comment ils peuvent dire qu'ils fond des verifs croisées et tout pendant 2 semaines, et qu'il y a des bugs qu'on lève en 2 minutes. Ils ne doivent pas avoir la cible physique c'est pas possible autrement. (ça serait très con, tendance lamentable, si c'est réellement ça).
Merci Kyllmix j'ai pas envie d'aller en Allemagne (en plus ils pourraient pas aligner le salaire que j'ai ici, et mes compétences ne leurs seraient pas si utiles que ça vu l'orientation de leur politique produit).
Citation de veedjee :
Euh, en fait ce n'est pas un proto leur truc ? C'est vraiment vendu au public en ce moment ?
oui malheureusement. Elle est en vente depuis un peu plus d'un an.
La seule chose que vous puissiez faire si vous voulez m'aider, c'est partager ce post à tous les futurs acquéreurs de RMX60 ou RMX80, parceque là, RELOOP se fout vraiment de ses clients, il n'y a pas d'autre mot vu les bugs que le produit a, et le temps qu'ils mettent à corriger (et encore ils n'y arrivent pas).
Par exemple, la dernière fois ils devaient corriger un problème sur l'équaliseur (dead-zone du potard, et courbe KILL vs CLASSIC).
Ils l'ont fait, le résultat est plutot bon, par contre ça a introduit un problème qui n'existait pas avant.
Un utilisateur qui participe à aider avec moi (Byron) a filmé le résultat, et vous allez vous demander aussi comment ils sont passer à travers ça et ça confirme qu'ils ne testent rien du tout.
le bug du cross fader est bien aussi dans le genre...
[ Dernière édition du message le 04/06/2016 à 11:41:48 ]
_DJSTUFF_
2355
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
64 Posté le 04/06/2016 à 12:30:35
Bin forcément avec ce genre de son comment voulez vous que la table s'en sorte ?? ( blague )
| www.djstuff.fr |
veedjee
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
65 Posté le 04/06/2016 à 13:37:51
À ce niveau c'est clairement un vice de fabrication qui rend le produit inutilisable, scandaleux...
[ Dernière édition du message le 04/06/2016 à 13:38:44 ]
Anonyme
1763
66 Posté le 07/06/2016 à 21:35:19
Les réponses de RELOOP sont sympas aussi, en gros c'est "laissez la police faire son travail, dès que nous aurons des informations, vous serez les premiers informés".
le problème n'est pas la fabrication, à mon sens le hardware et la mécanique sont bons (très bon meme), c'est le logiciel interne qui merde.
Le pire dans tout ça, c'est que la com sur ce produit vantait le coté bug proof grace à un port USB pour des mise à jours futures. merci les màj en 9 mois presque rien à avancé.
c'est d'autant plus frustrant que cette table de mix est d'un niveau très élevé coté matériel, elle peut rivaliser avec une DENON ou une PIONEER sans problème là dessus je pense.
Reste que c'est comme une pouf, bien fait physiquement, mais il faut tout lui apprendre (et là, il n'y a que RELOOP qui peut lui faire l'apprentissage).
le problème n'est pas la fabrication, à mon sens le hardware et la mécanique sont bons (très bon meme), c'est le logiciel interne qui merde.
Le pire dans tout ça, c'est que la com sur ce produit vantait le coté bug proof grace à un port USB pour des mise à jours futures. merci les màj en 9 mois presque rien à avancé.
c'est d'autant plus frustrant que cette table de mix est d'un niveau très élevé coté matériel, elle peut rivaliser avec une DENON ou une PIONEER sans problème là dessus je pense.
Reste que c'est comme une pouf, bien fait physiquement, mais il faut tout lui apprendre (et là, il n'y a que RELOOP qui peut lui faire l'apprentissage).
Anonyme
1673
67 Posté le 07/06/2016 à 21:40:50
Je devrais pas rire mais le parallèle avec une nana, trop lol!
Anonyme
1673
68 Posté le 16/06/2016 à 19:31:09
Je suis allé voir sur le forum de soutien de chez Reloop et ils disent que le nouveau firmware devrait sortir fin juin. Je vais attendre pour une dernière fois avant de faire mon choix mais si ça marche pas, alors terminus tout le monde descend!
chris m.berger
7232
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 16/06/2016 à 20:48:47
Tu es patient ,ca fait longtemps que je l'aurrai viré
Anonyme
1763
70 Posté le 19/06/2016 à 09:02:37
pour le prix, c'est sûr qu'elle peut valoir le coup si ils arrivent à la faire marcher.
à 500€ garantie 3 ans ça fait une alternative sérieuse à des produits plus hauts de gamme.
j'attends le nouveau logiciel qui arrivera dans quelques jours...
à 500€ garantie 3 ans ça fait une alternative sérieuse à des produits plus hauts de gamme.
j'attends le nouveau logiciel qui arrivera dans quelques jours...
- < Liste des sujets
- Charte