Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table idéal pour dns1000 ?

  • 69 réponses
  • 10 participants
  • 2 353 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Table idéal pour dns1000 ?
Salut a tous je suis sur le point d'acheter une paire de dns1000 de demon, je voudrais savoir quelle table s'accompagnerai le mieu avec ses platines cd. Du point de vue technique, sa serai pour mixer house et électro. et bien d'un point de vue esthétique quelque chose qui corresponderai aussi.
merci a tous.
Afficher le sujet de la discussion
61
SA Y EST ENFIN!!!!!!!!!!!!!

J ai recu mes platine ce matin, tout étai la, délais de livraison bien respecté par musik-service!

A^peine rentré chez moi pour la poze midi, j ai pas pris le temp de mangé je monte directe branché les betes....

Vraiment pas dessu!!!!!!le peu ke j ai eu le temp de voir (les effet platine et l eq de la table)rien a redir y en a meme plus que pour le prix!!!!

j vais exploré tout sa plus en profondeur demain j vous dirai tout ^^

Par contre peti hic.....a peine j ai scratché 15minute se soir, les plateau se sont mis a faire des vruit bizard kan j les tourne....au débu sa en fesai pas...puis tit a peti sa fait comme un frotement quand j les tourne....c est normal?(sa le fait sur les deux platine)!!



voila voila sur ce bon mix!!!
62
J'ai un copain qui possède aussi deux DN-S1000 et ses platines font pareil, pas d'inquiétude... ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

63
Ok Ok tant mieu sa m inquietai un peu.....mais....pfffioulala...que du bonheur......j ai quand meme trimé tt aout pour m le payé ce set!!!!!!
64

Message de modération : Orthographe correcte et pas de langage SMS, merci !

65

Citation : elle sert a quoi le prise jaune au dessu des rca (ou en dessou je sait plus)



c est une sorti "digital out"
j te met ce qu ils disent sur le manuelle:

"*Les données numériques sont disponible a partir de cette prise
*utilisé un cable a broche 75 ohm"....voila ;)
66
Sortie numerique SPDIF
67
Oué sa j'ai vu mais c'est a reliée ou ??? sur un ordi??
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
68
Ben c'est a relier sur une entrée SPDIF :bravo2:

Non plus serieusement certaines tables ou dispositif d'enregistrement on une / des entrée(s) numerique(s) directe, ce qui te permet d'eviter la conversion N/A faite par la platine, pas toujours au top, ou de passer par un converto N/A de tres haute qualité (si on est vraiment maniaque de la qualité sonore). Enfin en general le moins de conversion il y aura, le moins de souffle tu recoltera :clin: . L'ideal de ce point de vue là etant une chaine tout numerique avec un tres bon converto avant les amplis. Enfin a condition d'avoir des preiph numerique de qualité aussi ...

Hors sujet : Fox, tu peux me contacter via MP pour qu'on se voie sur MSN ?

69
Oki merci duch je voi ce que tu veut dire.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
70

Hors sujet : peut vnir discuter avec vous?? jai des dns-1000 ossi :)

"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline