Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table idéal pour dns1000 ?

  • 69 réponses
  • 10 participants
  • 2 341 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Table idéal pour dns1000 ?
Salut a tous je suis sur le point d'acheter une paire de dns1000 de demon, je voudrais savoir quelle table s'accompagnerai le mieu avec ses platines cd. Du point de vue technique, sa serai pour mixer house et électro. et bien d'un point de vue esthétique quelque chose qui corresponderai aussi.
merci a tous.
Afficher le sujet de la discussion
31
Au fait un jeune conducteur moins de 2 ans paye l'assurance plein pot , en moyenne 1500€ par an :(((
32
Ouais enfin on va pas batailler sur tes achats mais bon dans le fond t'avais une meilleure cellule avec l'autre platine, c'est ce que je voulais dire.
Ensuite pour ton info je suis jeune conducteur, je roule en 205 et je paye 56€ par mois sur 10 mois, soit 560€ l'année... Mais c'est pas un forum sur les assurances auto...
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
33
Pourtant un jeune conducteur de moins de 2 ans paye plein pot , dans les 1500€ par an en moyenne :8O: ta des aides ? tu est chez quelle assureur ? :bravo:
34
Sa dévie.....sa devie.....
35
Sa devie pas :8O: on parle des assurances des platines vinyle embarquant 4 roue de trotinette dans le moteur :mdr: :mdr:
36
:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:



tin il est temps qu'il nous remette un modo!!!!!
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
37
Je me presente si tu veut :bravo:
38
Oué comme sa tu poura t'auto virer :mdr: :mdr: :mdr:
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
39
Non , je vous obligerait a me flater :mdr:
40

Hors sujet : Pour être modérateur il faut stoper les fautes.

Citation : je prends le 1 er exemple qui tombe sous la main: Je me presente si tu veut



Pour être modérateur il faut connaître le matériel Dj de A à Z( il faut pas dire des conneries).
Donc sur ca tu es pas bon.

Citation : Exemple pour toi, la TT 1650 est à entrainement direct ( ca oui) pilotée par Quartz
(la tt 1650 est bien à entrainement direct mais pas à Quartz :mdr: )



Enfin il y en a trop à dire .........