Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table idéal pour dns1000 ?

  • 69 réponses
  • 10 participants
  • 2 351 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Table idéal pour dns1000 ?
Salut a tous je suis sur le point d'acheter une paire de dns1000 de demon, je voudrais savoir quelle table s'accompagnerai le mieu avec ses platines cd. Du point de vue technique, sa serai pour mixer house et électro. et bien d'un point de vue esthétique quelque chose qui corresponderai aussi.
merci a tous.
Afficher le sujet de la discussion
41
Pour la tt1650 je savait mais c'etait pour voire si tu t'y connaissait :mdr:
42
Je me presente si tu veut << aucune faute , ta tête a coupé :bravo:
43
Tu fais toujours des fautes et tu es nul dans le matos djing, sinon tu aurais pas fait 10 posts sur les platines que tu voulais acheter.
44

Hors sujet : Ah oui...

Pour tes fautes, je vais rigoler un peu. Je vais juste prendre tes 2 messages.


Citation : Pour la tt1650 je savait mais c'etait pour voire si tu t'y connaissait



et

Citation : Je me presente si tu veut << aucune faute , ta tête a coupé



"Mode bonne orthographe on"

Pour la TT 1650, je savais (première personne du singulier à l'imparfait de l'indicatif : ais) mais c'était pour voire si tu t'y connaissais ( 2 ième per du singulier à l'imparfait de l'indicatif: ais) . (signe de ponctuation que l'on utilise pour la fin d'une phrase).

Je me présente(accent aigu) si tu veux(2 ième personne du singulier au présent de l'indicatif avec le verbe "vouloir" = veux)<<aucune faute, ta tête à couper(on dit: à prendre).

"Mode bonne orthographe off"

Bonne soirée et sorry pour le hors sujet.

45
LoL c est bon pas la peine de créer des tensions pour rien...j veux dir une faute par-ci par-la c est pas grave, tout le monde en fait et moi le premier...alors arretez de vous chambrer tout les deux sa pourris un peu le topic et c est domage par-ce qu il m interesse pas mal...et j suis sur que l auteur du sujet vois pas ces tites querelles d un bon oeil!!

allé peace et bon mix!
46

Hors sujet : ça me démoralise de voir la section DJing de AF prendre ce chemin :surpris: :fou: :| ... Bend, ton permis de conduire n'a rien a faire dans ce topic... Et puis, puisque tu débutes, évites de monopoliser tous les topics sans savoir de quoi tu parles :noidea: Enfin bon, je sais que ce que j'écris ne servira surement a rien, mais j'avais envie, histoire de mettre quelques petites choses au clair...
Sur ce, Peace :bravo:

47

Hors sujet : +1 pour romanix, af djing n'est plus ce que c'était...
Enfin bon y'a rien a faire je pense d'ailleurs on a beau dire qu'on trouve que af change ca fera pas avancer le truc mais bon c'est comme ca.
Sur ce Peace a tous

48
C'est bon !

Je viens de me commander 2 dns1000 et une ecler nuo2 sur playback, je recois le tout jeudi normalement ! Je vous tiens au courant !

Merci a tous !
49
Enjoy :bravo:
50
Me revoila !

Donc déja je tiens a préciser que playback est vrmt un magasin auquel on peut se fier !

Commande effectuer le Mercredi 17 aout, au téléphone avec la personne qui s'occupe des commande internet ( de plus trés agréable est s'ympatique .... )
Déja super content d'avoir fais ma commande dans de si bonne condition, je ne serais pas decu de ce que je vais recevoir.

Le lendemain Jeudi 18 aout, 15h le livreur sonne ! je n'étais on ne peu plus content de la rapidité du service !

J'ouvre avec le livreur le colis, tout y est, mes 2 dns, ma nuo2, le casque et le cablage ...

Je voulais revenir 10 jours plus tard, pour ceux comme moi, qui on peur de commander sur internet, et qui se lance dans le deejaying, foncer chez PLAYBACK, ils sont trés fiable !!

A bientot.