Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table idéal pour dns1000 ?

  • 69 réponses
  • 10 participants
  • 2 354 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Table idéal pour dns1000 ?
Salut a tous je suis sur le point d'acheter une paire de dns1000 de demon, je voudrais savoir quelle table s'accompagnerai le mieu avec ses platines cd. Du point de vue technique, sa serai pour mixer house et électro. et bien d'un point de vue esthétique quelque chose qui corresponderai aussi.
merci a tous.
Afficher le sujet de la discussion
51
Et sinon alors comment tu les trouve tes platine?????
Et ta table tien la route????

dit nous tes impression!!!
Moi j commande dimanche sur un site allemand (moins cher que playback) j vous tiendrai au courant dans un autre topic!

sur ce bon mix a tous!
52
J voulais savoir aussi....sa peu paraitre con comme question mais es ce que les cables ils t en filent avec ou faut les acheter a part? :???:
53
UP :mdr:
54
Shusaku en plus il te file meme pas la boite :mdr:
55
Lol nan mais j veux savoir passk les cable ils en vendent séparemment alors j m inquiete c est tout ;)
56
Normalement il sont dans la boite les cables
ct comme ca pour tout mon matos
57
LoL OkI Merci sa m rassure

bon normalement demain j commande mon pck DeNoN sur music service :D
58
Salut tout le monde,

Citation : es ce que les cables ils t en filent avec ou faut les acheter a part?



Les cables sont biens fournis avec les dns1000, un RCA/RCA.

Ces dns1000 sont vrmt des petits bijoux :!: :!: :!:

Premiéres impressions en les sortant du carton d'emballage, on voit de suite que c'est pas un jouer ou quoi, ca fait vrmt pro du point de vu esthétique.

Aprés les branchements, je mets le 1er disque ( un petit soulchip - let's rock incontournable ), j'essaye les effets qui sont on ne peu plus impressionants, surtout l'echo loop, formidable pour creer des enchainements sympatiques qd on le maitrise, son plateau pour le scratch ( pas super indispensable pour de la house et de l'electro, bien que c'est une option en plus ), dont on peu y régler la course.

Un mode de configuration super bien foutu, qui parait dur a comprendre aux premiers aborts mais super simple et birn foutu, avec un seul bouton on a acces a tte la config de ce bijou.

Deux boutons HS, et slutter super bien placer à mon gout, la commande de pitch/key, pas trop dur et pas trop souple.

Que dire de plus sur ce bijou si ce n'est que je ne suis vrmt pas decu de mon achat, je qualifirai ces platine de tuerie tout simplement !

En ce qui concerne la table, bon je ne suis pas connaiseur dans la matiére, mais qd on tourne un pota, on le sent je veux dire, tu sais que tu n'as pas de la merde dans les mains, c'est de la qualité, de meme pour les cross, vrmt bien, ils assez et pas trop en meme temps, les petites lumiére pour indiquer ou ils sont en cas d'oubli c'est sympa.

Enfin voila j'espére que vous vous attendiez pas a un avis de pro, car c'est mon premiere matos que j'achéte, et je suis vrmt aps decu de mes achats, maintenants me reste a mes payer le permis, ( j'ai eu 18 ans hier ).

Je reviendrais d'ici 3/4 jours pour vous redonnez de mes impressions, quoi qu'il en soit, shusa, achete les la tete baissée, chez playback si ty veux, tu peux avoir confiance, ou sur le site allemand que tout le monde parle, mais sache que dans les cas les dns 1000 c'est une tuerie !!!

( dsl les fautes jsusi pressé !!! )

A+ tout le monde !!

eric.
59
Yeah merci éric pour ce post!!!( et bon anniv par la meme occase)
Apparemment j ai pas fait le mauvais choix moi non plus :)

bah sa y est je suis trop content je vien de passé une commande du pack DeNoN (2 DN-S1000 et un X100) sur music service!!!! :D: :D: :D:

J vous dirai s que j en pense quand j l aurai recu!!! :D:
60

Citation : son plateau pour le scratch ( pas super indispensable pour de la house et de l'electro, bien que c'est une option en plus ), dont on peu y régler la course.


tin je l'ai cherchée cette option elle se cache ou??
deux petit truc encor elle sert a quoi le prise jaune au dessu des rca (ou en dessou je sait plus)
et enfin est ce qu'il y a des mise a jour prévu sur cette platinne??
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline