Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hack 360 ou vestax pmc 07 pro

  • 56 réponses
  • 12 participants
  • 3 901 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hack 360 ou vestax pmc 07 pro
Voila g le projet d'acheter une table de mix et j'hesite entre les deux vu que je suis un scratcheur un peu fou :fou: je m'orienterais plus vers la 07 mais pour la qualité de sons aparament c ecler je voulais avoir des avis merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Le cross magnetic chez Rane, c'est plus de 1000 euros non ? ça fait une sacree difference meme si Rane est une marque dite "pro" ça n'est pas une grosse marque en matier de son professionel comme Soundcraft ou A&H mais faut voire avec les moyens et c'est vrais qu'à prix equivalent, je me poserai la question.
12




Moi j'ai fait mon choix les gars...

Triple correction y a rien de mieux pour le mix...

Et niveau look elle assure grave !!!
13
G la tascam xs8 é mon vieux a ce prix la tu trouvera rien de mieux la 07 el a un cross rien de plus
je vais texpliké un truc:
le cross de la 360=22 millions d'opérations
le cross de la 310=4 millions d'opérations
le cross de la 320=tascam=300 000 opérations en diré pas car le cross a l'air super solide!!
le cross de la vestax pmc 07 =2 millions d'opérations
1er: tu pe mettre le cross de la 310 en changeant lé vis
2eme:tu pe mettre ossi un cross de vestax en bidouillant un peu
3eme: au prix de la pmc 07 tu as la hak QUI TE DURERAS TOUTE TA VIE avec laquelle tu pourra faire du mix parce ke la 07 le son ne vaut pas la hak 360 meme pa la 320 ni 310

toute façcon question polyvalence ecler met a l'amende vestax aprés tout est une question de CROSS si t un fou du scratch et il y a rien d'autre qui t'intéress fonce sur la 07 mais pour animer une soiré é tou mixer dans une soiré une ecler est vachement en plus la connectique de la tascam est 10* plus fournit que la vestax

maintenant a toi de voir en espérant que tu fera le bon choix (tu a raison de tester avant d'acheter) :bravo:
14
Guidomi tu l'a acheté ? tu a tester la 07 avant? tu scratch beaucoup? je sais ca en fait des questions. c clair que niveau look elle assure mais le cross me fait peur
15
Ba en faite gwadi je suis orienté compète tout ca quoi mais je travaille sur une mix - tape et je suis dans un groupe de rap les soirées pas trop c asser rare donc il me faut plutot une table de scratch que de mix parce'que meme si je fait une tape le son ensuite je le traite et puis un cross trop leger c vachement handicapant mine de rien.mais merci pour t conseils de toute facon je vais essayer de tester au mag et je vous tiens au courant merci :bravo:
16
On ne ratrape jamais totalemen un son crade... Si tu veux payer plus cher pour moin bien, fait ce que tu veux.

Si c'est juste pour faire vivre DJ Q-Bert, c'est sympat de ta part mais achete plutot ses disques.

Beaucoup de gens regretent d'avoire investi dans cette console. Un cross trop leger, handicapant ? Dans ce cas, prend une PMX 10 DMC à l'ancienne et quand t'aura fait deux ou troi tendinite, tu changera d'avis sur les cross hold-school ! Le cross ultra souple, c'est une question d'habitude et ça t'ouvre à d'autres possibilitées mais je ne sais pas si t'a le droit d'utiliser une Hak-360 au DMC.
17
Tu dis que beaucoup de gens ont regretter d'avoir acheté la 07 pourtant la plupart des gens pensent et dise que c la meilleur dans sa catégorie et puis quand je dis le cross pas trop souple il faut pas exagere je parle au moins d'une petite resistance pour sentir kel'ke chose entre t doigts maintenant je sais toujours pas quoi faire c sur que le son de la 07 est pas nikel pas rapport (soi disant) a la 360 mais de la a dire que le son de la 07 est crade ..........bref je pense quand meme m'orienté vers la 07 certe plus chère mais qui repond plus a mes besoins ..........en faite je sais pas ca me prend le tete :nawak:
18
Tu dis que beaucoup de gens ont regretter d'avoir acheté la 07 pourtant la plupart des gens pensent et dise que c la meilleur dans sa catégorie et puis quand je dis le cross pas trop souple il faut pas exagere je parle au moins d'une petite resistance pour sentir kel'ke chose entre t doigts maintenant je sais toujours pas quoi faire c sur que le son de la 07 est pas nikel pas rapport (soi disant) a la 360 mais de la a dire que le son de la 07 est crade ..........bref je pense quand meme m'orienté vers la 07 certe plus chère mais qui repond plus a mes besoins ..........en faite je sais pas ca me prend le tete :nawak:
19
Attention, beaucoup de possesseurs de la 360 ont des problemes avec le cross: un bruit parasite dû au cut in time trop rapide. le probleme a été discuté sur de nombreux forums, y compris celui d ecler (forum ecler).
j ai moi meme acheté la 360, voici mon experience: au premier essai le cross était defectueux (bleeding) et j ai du le faire changer. deja ça commençait mal...3 semaines apres je reçois le cross de recahnge et je me rends compte qu il y a ce bruit parasite (difficile à décrire, une espece de "pop" acoustique). donc je contacte directement ecler et ils me disent que c est normal et me suggerent de regler le cross etc..: evidement ça n a rien changé.
finalement j ai reussi à me faire rembourser la table et j ai opté pour une TTM 56 dont je suis plus que satisfait.
je ne sais pas quelle est la nature exacte du probleme avec le cross de la 360, en tout cas il (le probleme) existe bel et bien sur certaines de leurs unités (sinon toutes?).
20
Au pire dj deska tu te prend une tascam é tu te met une cross vestax dessus si la 360 a d pb je lé pas essayez mais la tascam je pe te le dire elle démonte tu ne sera pa déçu je pensse meme qu'apres l'avoir tester tu sera pas présser a mettre un vestax