Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hack 360 ou vestax pmc 07 pro

  • 56 réponses
  • 12 participants
  • 3 874 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hack 360 ou vestax pmc 07 pro
Voila g le projet d'acheter une table de mix et j'hesite entre les deux vu que je suis un scratcheur un peu fou :fou: je m'orienterais plus vers la 07 mais pour la qualité de sons aparament c ecler je voulais avoir des avis merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Et alors ?
Premieres impressions ?
Tu la revends quand ? lol
32
Deja elle est trop belle et puis le toucher des cross ho la la elle tue cette table et elle a un très bon son mais franchement c une tuerie cette table
33
Salut a tous , perso g vendu ma 07.... pour une tascam xs8... et c'est sans aucun regret!!!! vu meme le pris de le XS8, 249E, pufffff je suis meme trop content. :bravo:

je m'explique:
en effet le cross de 07 est un delice.... rien a redire, c'est une tres bonne table.
une fois ma XS8 branchee.... pfff la difference est claire!!!! et de loin:
1; le toucher du cross est nickel mais c pas du pcv ( sa fait comme sur la technics)c plus leger, et il coupe plus tot que le vestax!!!!!!
2; le son est clair, tres clair, la 07 ne tient pas la comparaison!!!
3; les eq des vrais eq ils coupent et ont une vrai incidence sur le son, sur la 07 ct pour la forme.
4; les reglages de courses sur les faders et cross st vraiment progressifs ds le reglage, ou direct selon le reglage..... sur la 07 ct plutot hazardeu!!!!
plus une connectique nickel du vrai matos de pro, ss oublier le VU metre tres precis et tres lisibles compare a celui de la 07 qui est tjrs pour la forme!!!!!

et j'ai possedé la 07 pendant 5 ans.

conclusion la XS8 est beaucoup plus polyvalente que la 07 et le cross est aussi bon, mais le touche n'est pas du tt le meme.
en faite j'attends les pioneer 707 ... pour voir ....

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!

34

Citation : T'est gentil mais ça n'est pas le meme prix. (je serai curieux de savoire ce que ça donne, d'autant que Rane n'a pas de passé dans le domaine et n'a pas la nautoriétée de certains de ses concurents dans le domaine du studiot ou de la sono).



ma rane m a couté quasiment le meme prix que la 360 (quelques euros de plus peut etre)
suffit de savoir se demerder...
et elle est sous garantie.
35
Je ne sais pas mais la hak360 est à environ 690 euros frais de port compris et ça m'etonne que tu ai pu avoir la 56 à - de 700 euros ou alors sous garantie mais d'occase qmeme et si c'est par l'intermediaire de je ne sais qui qui travail je ne sais ou etc... ça veux dire que tu pouvai avoir la hak à encor moin cher ? Si t'a un plan à nous donner, vasy !
36

Citation : je serai curieux de savoire ce que ça donne, d'autant que Rane n'a pas de passé dans le domaine et n'a pas la nautoriétée de certains de ses concurents dans le domaine du studiot ou de la sono



Oulah vaut mieux entendre ca que d'être sourd mais la reputation de Rane n'est pu à faire tant ds les mixer pour dj que les compresseurs et autre equaliseur... c sur que c pas utilisé ds les compet' hip hop mais le son d'une table rane c quelque chose

http://www.rane.com/

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
37
Franchement je la kiffe ma 07 :aime:
38
Tu l as paye combien ta 07 deska? sinon tout ce que je peux dire de la 360 c est que le reglage de la butee du cross c est innovant par rapport aux tables concurrentes.Sinon vaut mieux pas attendre les pmc05 III et la pmc007 deja sorties au japon?
39
007 comme james bond ou quoi lol sinon je l'ai acheter 990 euros mais je la paye en 4 fois sans frais :bravo: tu dis que il va yavoir une autre 07 si tu regarde la 05 pro 3 il lui ont juste rajouté une connerie au niveau du casque je crois donc attendre pour ca...... laisse tomber
40
Je vais tenter une traduction credible et je te dirais mais apparemment c est des conneries genre pour rajouter des effets