Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hack 360 ou vestax pmc 07 pro

  • 56 réponses
  • 12 participants
  • 3 871 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hack 360 ou vestax pmc 07 pro
Voila g le projet d'acheter une table de mix et j'hesite entre les deux vu que je suis un scratcheur un peu fou :fou: je m'orienterais plus vers la 07 mais pour la qualité de sons aparament c ecler je voulais avoir des avis merci
2
Je pratique egalemen depuis pas mal d'années et pour etre franc, j'ai comparé le son d'une 07pro avec ma Smac-42 Ecler(*) et d'un point de vue sonore, la Smac 42 l'emporte haut la main au niveau finesse des aigues et profondeur des basses, je reconnais que la 07 est au dessu des autres models de chez Vestax mais j'aime vraimen pas. Je pense que c'est une bonne console si tu ne fait que du scratch (le medium a une bonne presance) mais pour le mix le son n'est pas genial. Perso, je pense que je vais me tourner vers une Hak360 car je fais plus confiance à Ecler qu'à Vestax qui est trop cher pour ce que c'est. Apres, le feeling des cross est assez different. Les equa sont peut etre meilleur chez Vestax mais je prefer avoire une bonne qualitee sonore.

(*) je sais la Smac 42 n'a jamais été une console de scratch mais quand je l'ai acheter, c'etait une alternative interessante pour du mix 4 platines, en plus, j'etait sur Vestax PMC-05 Trix et PMC-20SL et j'en ai heu marre de payer 350f00 de crossfad (ALPS) tout les 6 mois... Sur la Smac 42, le cross etait deja en VCA alors que c'etait mentioné nule part meme dans les pubes (je m'en suis rendu compte par hazard en prenan des mesures). Le cross n'est pas super agréable mais il tien super longtemps (meme pistes usées, il continue à fonctionné et en rechange, ça coute - de 15euros). Malheureusemen, cette console n'est pas d'une ergonomie interessante pour le scratch et pas adaptées à toutes les techniques actuelles de scratch mais je n'ai que ça pour l'instant.
3