Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hack 360 ou vestax pmc 07 pro

  • 56 réponses
  • 12 participants
  • 3 903 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hack 360 ou vestax pmc 07 pro
Voila g le projet d'acheter une table de mix et j'hesite entre les deux vu que je suis un scratcheur un peu fou :fou: je m'orienterais plus vers la 07 mais pour la qualité de sons aparament c ecler je voulais avoir des avis merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Pas terrible en plus si pour faire comme les samourai rajouter 500 euros pour avoir un cross qui coupe tout seul...non merci
42
La pmc 05 3 elle est sur pas mal de sites allemands deja , mais n ayant pas la 2 je vois pas trop c est quoi les nouveautes
43
Justement yen a pas si juste une autre couleur je crois
44
En gros je vais te dire ya quoi de marque sur le site vestax japon:
-t as un switch effect send sur chaque voie ; controle de volume send/rcv
-repositionnement des faders cf monitor et master level pour pas gener le scratch ; racourcissement de l ecartement des input fader et ya un truc sur la maniabilite pour qu avec une seule main tu puisses faire bouger les 2 input fader
-ya un truc avec la section cue , monitoring du scratch dans le casque
-le input select switch c est celui de la IS 05 pro 2 .creation d un transformer switch avec 8 reglages de direction possible
-un hamster switch
-2 EQ par voie

en gros c est ca , j avoue ya pas mal de termes anglophones que je comprend pas
adresse de la page --->http://www.vestax.jp/products/mixer/030.html
45
J'arrive pas a la lire :((( de toute facon je suis une merde en anglais et au faite mon reglage il tue pas les skeud t'inkiete
46
Arf je me suis galere pour rien car ya une description sur le site de sunnheiser
http://www.sennheiser.fr/index.php?class=%2Fdossier2%2Fdossier1%2FS%E9rieprofessionnelle%2F1301.txt
sinon pour mes reglages j ai plus trop de problemes , sachant que j ai mis le contrepoids a 5g. faut dire mes cellules je les ai depuis 4/5 ans alors ca joue peut etre ; sinon j ai remis le bras au niveau d origine car ca detruit trop quand tu le montes
47
C clair ca doit meme jouer beaucoup sinon pour la 05 je suis pas convaincu
48
En fait un mec de sunneheiser m a repondu que c est deja sorti
PMC05PRO III : 597€ TTC
PMC007: 1346€ TTC
49
Je ne savai pas que la reputation de Rane n'etait plus à faire dans le domaine de la sono... Je connais la reputation de Rane merci ! Je sais que ça n'est pas une mauvaise marque mais ils ne sont pas exeptionel non plus dans le matos (leurs compresseurs n'ont pas la reputation des Dreawmer ou de DBX et ils n'ont pas le passé de marques comme Soundcraft ou Freevox non plus par exemple) mais c'est sur que comparer au jouets issus de la soi disant technologie Vestax... Il y a des chances qu'ils soient un niveau au dessu ne serai ce que pour assumer le prix de leur consol. Puis il faut reconnaitre que ce sont peut etre bien les premiers à avoir sorti le cross magnetique. Faut dire que l'idee n'etait pas nouvelle mais les marques devaient se faire des couilles en or avec leur pauvres cross de merde à 80 euros alors que pour ce prix, t'a des potars haut de gamme chez P&G. Ce que j'aime chez Ecler c'est qu'ils ne ce soient jamais ventés de faire du cross VCA sur leurs anciennes consols et que leurs cross etaient ce qu'ils etaient mais ils duraient plus longtemps que sur les Vestax (ALPS) et coutaient moin de 15 euros autremen dit au moin troi foies moin cher avec des RIAA de bien meilleur qualitee en prime !
50
Ca y est j'ai ma hak 360 :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Elle flingue !