Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hack 360 ou vestax pmc 07 pro

  • 56 réponses
  • 12 participants
  • 3 873 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hack 360 ou vestax pmc 07 pro
Voila g le projet d'acheter une table de mix et j'hesite entre les deux vu que je suis un scratcheur un peu fou :fou: je m'orienterais plus vers la 07 mais pour la qualité de sons aparament c ecler je voulais avoir des avis merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Il faudrait kon fasse un petit test ensemble guidomi :clin: en plus en magasin je l'ai trouvé un peu balèze mais après c une question de gout je l'ai tester cette table en scratch avec un lecteur denon s3000 je crois ca va le cross est pas mal mais ce qui ma fait choisir la vestax c le post d'axel rose qui disait que le cross de la 360 part en couille un problème au niveau du cut in time lui (elle) meme etait detenteur de la 360 il se l'ai fait rembourser et apparament plein de personne ont eu ce problème c ce qui ma decider a prendre la vestax pmc 07 pro :aime: et puis la vestax au niveau son a une très bonne qualité sonore mais je voulais savoir tu est dj hip-hop? tu scratch beaucoup?
52
Pour dj deska,juste comme ca,
http://www.musicstorekoeln.de/englisch/index.htm
et va voir le prix de la 07 :mdr: :mdr: :mdr:

jen connais un qui va raler.... :lol:
Respectez les cochons!
53
Waow! Vraiment pas cher la 07 sur ce site!! Je le connaissais pas.
54
C clair mais bon moi je l'ai pris en 4 fois sans frais je pense que sur ton site c pas possible et puis acheté sur internet et faire une transaction de 700 euros c chaud......
55
Faut ajouter 20 euros en moyenne au prix indiqué (frais de ports etc...)

Quit à prendre une 07, je croi que j'irrai plutot vers la Rane. Pour ce qui est de l'Ecler, je suis sur que c'est pas grand chose. En plus leur electronique est claire (pas comme chez Vestax qui ne travail que la presentation et la pub mais faut pas trop regarder les references composants...) . Je suis sur qu'Ecler a voulu poussé les performances à l'extreme (les autres limitent leurs plages de reglages).

Perso, je vais me rabatre sur du hold school (comme mon scratch d'ailleur...) mais sur de la valeur sur.
56
Deska ---> Dj R'n'B / Funk
je scratche (malheureusement) que 3 heures par semaine car je peux pas mettre le matos chez moi fo que j'aille chez mes parents mais franchement pour le cut in time fo pas le régler comme un ouf et après tu te régales :bravo:
57
No problème