Sujet Je voudrai vos avis sur une table polyvalente

• 1 follower
Sujet de la discussion Je voudrai vos avis sur une table polyvalente
Salut a tous je viens juste de m'inscrire sur le site que je trouve vraiment complet :bravo:
En fait je suis dans une sorte d'impasse,ca fait six mois que je mixe et j'aimerai une table polyvalente,c'est a dire une table qui ai une super bonne qualite son(pour les musiques electroniques) et un cross fader beton pour le hip hop.
J'avai porte mes choix sur:
-ecler pro 30
-numark dm 3002x
vestax pcv 275

Dur sur de trouver un bon compromis de table pour jouer tous les styles :(

Je suis franchement tente par l'ecler mais au niveau du cross(scratch) j'ai un doute,tandis que les autres sont apparament plus hip hop mais la qualite son(surtout au niveau des kills) est elle bonne?

Merci de m'eclaircir un peu car la je suis dans le gros brouillard :8O:
Ca y est, Soundcraft revien ! ! ! Là, je croi qu'il y a des marques qui ont du souci à se faire ! ! !

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Putain !!! Les monstres !!!

Attends :aime: de voir le prix !

Ca donne envie !
C'est surtout les comptes en banque qui vont avoir du soucis à se faire !
Euh dit duch j' ai mon pot avec qui je vais acheter la table de mix on sai toujours pas ce qu' on veut parce que finalement il m' a dit hier qu' il voulai un calculateur de bpm car il est a moitier sourd il a perdu 30 % au moins de son ouie mais ou je vais trouver un calculateur de bpm et ca se branche comment ce truc?? entre la platine et la table je suppose ??et quelle marque en fabrique et sont il automatique et aussi est ce qu' il save calculer la vitesse moyenne comme sur les djm??

EUH DUCH VOUS UTILISER QUOI COMME MARQUE EN TABLE CONCERT PARCE QUE MES POT N ARRETE PAS DE ME FAIRE CHIER AVEC LEUR MIDAS QU IL N AURON JAMAIS PARCE QUE S EST HORS DE PRIX.

FAIT MOI PLAISIR DUCH SITE MOI UN PEU DES MARQUE DE TABLE DE CONCERT QUI SONT MEILLEUR QUE MIDAS MERCI D AVANCE.ET SI TU AS LES SITE SUR LEQUEL IL FAUT ALLER POUR LES VOIR S EST ENCORE MIEUX COMME CA JE POURRAI LEUR MONTRER.

J' ai le cerveau qui fume a force d' entendre midas toute les 3 secondes moi perso j' ai flasher sur une lx7 de chez soundcraft mais je sonorise pas de concert donc ca me sert a rien.

Heureusement que j' ai pas encore acheter la rodec vive soundcraft moi qui n' ai jamais posseder de table de scratch dans ma vie je penchai pour une hak360 mais la les photo des futures soundcraft elle sont trop high tech ca me donne envie d' attendre.

Pas tres original chez Crest. On dirait presque le meme mixer!!
En mixage live perso je n'ai pas testé mieux que Midas. SSL et Neve font des consoles d'excellente qualité mais je pense que c'est que du produit studio. A verifier !
Pov BPM elle est pas encore vendue sa rodec :8)

Ah j' ai repris la nuo 5 en test chez moi et bizarrement grosse surprise je sais pas si elle est repaser en usine pour faire du symetrique avec sa sortie asymetrique

Mais putain un gain de peche MONSTRUEUX en asymetrique je crois que je vais la prendre finalement la nuo5 s 'est pas possible la derniere fois il m' avait refiler une version defectueuse.

En tout cas celle que j' ai maintenant en test n' a rien a voir avec celle que j' ai eu la premiere fois en test un son qui degome cette fois ci.

Citation : GRAND MERCI A TOI DUCH POUR TES PRECISION SINON TU CROIS QU IL N Y A QUE MIDAS POUR LES TABLES DE CONCERT ?

Non non il y a plein de choses : les Soundcraft sont tres tres bien, les Allen & Heath aussi, et apres il y aussi Inovason, les grosses numeriques Yamaha, etc ... Moi je ne connais pour avoir testé que Midas, Soundcraft et A&H ... Je ne suis pas une reference en la matiere donc.

Citation : Je comprend plus rien s 'est possible ca une version defecteuse chez ecleer ????

Oui tout à fait, surtout sur une table qui viens de sortir.

Ps : n'ecrit pas en majuscules stp, c'est assimilé à crier sur un forum.
Ah oki et inovason s 'est quoi ca jamais entendu parler ??? tu as un site a me montrer par hasard???