Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vestax

  • 53 réponses
  • 12 participants
  • 2 414 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vestax
Salut à tous,

que conseilleriez vous entre une 05 et une 06, sachant que l' utilisation que je compte en faire est essentiellement "scratchologique"? Est-ce que la 07 vaut vraiment le coup par rapport à la 05 (qualité/prix)? merci de m' orienter dans ce dilemne cornélien :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Et en ce qui concerne la 05 II, la préécoute est encore plus galère que la 06? t' entends quoi par retour?
12
La 05 II a un meilleur système de pré écoute du point de vue de l'ergonomie car c'est sur le plan de travail donc à l'horizontale, car la 06 , c'est vertical donc moins facile d'accés à mon gout

Quand je parle de retour, ce sont les enceintes disposées en face du DJ pour qu'il puisse entendre ce que son mix donne...
13
J'ai une 05 pro II a vendre. Petit prix. Boite, facture. Un an. Je n'utilise pas.
14
Y a les annonces pour ça....merci
15
Chiotte tu as ete plus rapide que moi nl4ever !
16
PASKE sinon moi aussi je peux m'y mettre:
VENDS renault 12, TBE, spéciale tuning, moumoutte sur le volant, Sono "Boost"...et là le forum y ressemblera à rien :non:
17
T'es de la police nl4ever ?
Je suis tombe par hasard sur ce thread, j'ai profite de l'occaz c'est tout ...
18
Oui je suis de la Police, vos papiers s'il vous plaît. :?:
19
Bon bah vu que tout le monde s'y met alors je sors ...
20
Meuh non, reste....il y a des petites regles à respecter c'est tout....pas la peine de s'enerver nom d'une pipe en bois