Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vestax

  • 53 réponses
  • 12 participants
  • 2 423 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vestax
Salut à tous,

que conseilleriez vous entre une 05 et une 06, sachant que l' utilisation que je compte en faire est essentiellement "scratchologique"? Est-ce que la 07 vaut vraiment le coup par rapport à la 05 (qualité/prix)? merci de m' orienter dans ce dilemne cornélien :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Pourquoi j' opte pour Vestax? j' ai besoin d' un cross tout terrain et le rapport qualité prix est plutôt avantageux (j' ai pas besoin d' une grosse table pour le moment), mais ça doit être en partie inconscient (Nicks et les ISP même si D-styles est sur Rane maintenant)

:mdr:
32
Tu la vends combien ta pipe??? :ptdr:
33
Pas capté?
34
C pas grave lol relie depuis le debut du topic je sais c con mais il est tard lol
35
Yo Manuelm j' ai une info à te demander, t' as reçu mon mail?
36
Tiens je profite de ce thread vestax pour poser ma ptite question : est ce que la série samurai est vraiment supérieure aux séries normales ? j'hésite entre une pmc-05 III et une pmc-05 D samurai...
quelqu'un a comparé les 2 ?
37
Samourai: systeme de programmation d'ouverture du cross via PC, et franchement, vu le prix c'est une honte! Quitte à avoir une mixette de trés haute technologie, autant se diriger chez Pionneer avec les djm 707 & 909, laquelle à un systeme de préprogrammation d'ouverture et de resistance du fader...De plus, la samourai 05 est d'une laideur!!!!
38
Aucune différence au niveau de la qualité de la table :8O: je croyais que lesfaders étaient différents
enfin l'écart de prix n'est honteux que en france (en allemagne la table se trouve a 600 euros contre 1000 euros en france :fache: ) bon ok alors il va me falloir hésiter entre une pmc-05 III et autre chose alors :clin:
39
Moi g une 07 pro et g tester une 07 pro d et la mieux c la 07 pro la d a une fontion ou ca scratch tout seul et je trouve ca completement stupide enfin pour moi maintenant c vraie que la pioneer a l'air d'etre bien pour a peu près le meme prix
40
Alors franchement le système Samuraï je susi contre, c'est pour préprogramer ses scratchs c'est bien ça ? Et puis le prix c'est abusé.
Sinon la Pio 707 & 909 les prix aussi se touchent tout seul. Perso j'ai la 707 et au niveau du felling du cross c'est très plastique, le réglage de dureté ne sert presque à rien donc j'évite de jouer avec (ça parait fragile) mais le corss fait TRES BEIN son taff (encore heureux).
La seule inconnue, c'est de savoir si il vieillit bien, ça je ne peu pas le dire mais vu les pbs que j'ai eu avec mes Stanton SA8 & SA12 qui était aussi pleine d'électronique et de technologie j'espère que ça va tenir la route. :oops: