Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vestax

  • 53 réponses
  • 12 participants
  • 2 413 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vestax
Salut à tous,

que conseilleriez vous entre une 05 et une 06, sachant que l' utilisation que je compte en faire est essentiellement "scratchologique"? Est-ce que la 07 vaut vraiment le coup par rapport à la 05 (qualité/prix)? merci de m' orienter dans ce dilemne cornélien :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
BBBBBOOOOOOOOUUUUUUUHHHHHHHH

La tascam XS-8 n'est plus en vente sur DJ-laden , c'est vrai qu'il reste sa petite soeur mais j'aurais aimé une triple correction.
Je ne sais pas quoi faire , que vaut la XS-4 (ou la hak 300) , je n'ai pas trouvé d'avis sur ces tables sur le forum.
J'aimerais une petite table de scratch pas trop chère. A part celle ci , je ne vois pas trop d'autres solutions.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
52
Franchement, avec cette table tu auras un cross bien souple (rien à voir avec un pcv vestax mais y a 2 écoles), tu es sûr de disposer d'un trés bon son et de passer des scratchsintensifs sans aucun soucis...fonce... :P:
53
Il est ossi bien ke le cross de la x-s 8 le cross de la xs-4?
54
Affirmatif !!!!