Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Table pour MIX rodec? allen & heath? freevox?

• 66 réponses
  • 20 participants
  • 9 024 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Table pour MIX rodec? allen & heath? freevox?
Salut,

je mixe essentiellement de la house tech house techno hardtech (peu de scratch mais ca me plait kamem)
je comptais acheter une ecler smac pro 30 ou 40, mais on me blablatte tellement des rodec, allen&heath et autres freevox que j'ai un doute et que quitte a faire un vrai investissement, autant attendre un peu plus et etre pleinement satisfait.

je me suis donc interessé à la rodec bx9, allen&heath Xone32 et je ne connais pas du tout freevox. cest pourquoi jaimerais recueillir vos avis a ce sujet.
(les +, les -, robustesse, toucher des faders... ainsi que vos preferences perso)

dernier point, (ma seule préférence) j'aime pouvoir régler le volume de lécoute au casque de chaque voie (balance) (fader ou potar comme sur la vmx 100 par exemple et justement pas comme sur la smac pro 20) mais c'est un detail.

merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
61
Ya. avec executive audio aussi si je ne me trompe pas.
un peu HS quand même. :lol:
62
Bonjour je suis dans le même cas : le choix de la table :

- Rodec Mx 180 mkIII

- Allen & Heath Xone 62 (32 au pire)

- Rane Empath

Si je pouvais avoir quelques avis ça serait sympas.

Merci

:D:
63
J'ai une rane empath et j'en suis 100% satisfait maintenant les 2 autres modèles que tu as sités sont très bon aussi, après ça dépend de ton style de mix... faders courts ou longs... si tu veux des faders type hip hop : rane empath ; si tu veux de long faders et bun une des 2 autres, mais là je ne peux pas trop te renseigner... mais d'après tout ce que j'ai pu entendre, les rodecs sont réputées pour être extrêmement fiable ce qui n'est pas le cas dans 100% des cas pour allen&heath...

@+++

Dam's

64
Ça y est lachage !!! Rodec MX 180 MK III :lol: avec le fly case qui va bien ... je l'anguis un peu. :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

dj dam >> je mixes techno / hardtechno / schranz et tribe (hardtek)
65

Citation : ce qui n'est pas le cas dans 100% des cas pour allen&heath...

C'est se qu'un professionel ma dit aussi, beaucoup d'entretien a la longue .... :oo: au prix des tables quand même .... enfin bref demain est le grand jour :lol: :aime:
66
Ok bun tu nous donneras tes impressions alors !! :clin:

Pour info j'ai une empath et je mix house / techno / trance...

@+++

Dam's

67
Pour la fiabilité des xone comment vous dire???
J'ai une 62 depuis presque 2 ans et j'ai jamais eu de problème pourtant je l'ai balader de partout
C'est comme les vielles peugeot diesel...