Sujet de la discussionPosté le 04/07/2004 à 18:57:57Table pour MIX rodec? allen & heath? freevox?
Salut,
je mixe essentiellement de la house tech house techno hardtech (peu de scratch mais ca me plait kamem)
je comptais acheter une ecler smac pro 30 ou 40, mais on me blablatte tellement des rodec, allen&heath et autres freevox que j'ai un doute et que quitte a faire un vrai investissement, autant attendre un peu plus et etre pleinement satisfait.
je me suis donc interessé à la rodec bx9, allen&heath Xone32 et je ne connais pas du tout freevox. cest pourquoi jaimerais recueillir vos avis a ce sujet.
(les +, les -, robustesse, toucher des faders... ainsi que vos preferences perso)
dernier point, (ma seule préférence) j'aime pouvoir régler le volume de lécoute au casque de chaque voie (balance) (fader ou potar comme sur la vmx 100 par exemple et justement pas comme sur la smac pro 20) mais c'est un detail.
Pas eu le temps de lire tous les posts
la rodec BX9 est vraiment le modèle de base, c'est du très bon matériel mais pas exploitable a fond, freevox est bon mais aux dernières nouvelles ils auraient des grosses difficultés financières, a voir si il ne vont pas mettre la clef sous la porte, donc pour le SAV.........
la 600 de pioneer est une référence techno, j'aime pas (je joue tech, hard tech house) je préfère les rodec, j'ai une 300.
j'ai longtemps joué sur freevox pas de pb.
bon choix
fred.
Oui mx300 ou 180 chez rodec c'est une reference. très bonnes tables tailler dans du béton armé tres utilisé en belgique, facile a prendre en main et un son énorme bref terrible après sa dépend des gouts
Dans un des clubs (belge pour cav!!) ou je vais on a des rodec 300 et c simple tant que le rouge n'est pas allumé en permanence c'est que c'est pas assez fort... elles paraissent assez rustiques, sans effets mais franchement ca vaut le coup.
fred.
Oui mais je pense que vous devez un peu envier les français qui ont su s'imposer comme maitre dans le monde du DJing avec leur fabuleuse marque, j'ai nommé...