Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Azure 2000
Photos
1/25

Sujet Avolite azure

  • 98 réponses
  • 22 participants
  • 18 702 vues
  • 22 followers
1 Avolite azure
Je vends ma 2000 à prix planché si ça intéresse qqn...
(non pas qu'elle ne marche pas, mais j'ai d'autres avo, je ne l'utilise plus bcp)

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

Afficher le premier post
91
Bonjour à tous les azuriens,
Je viens encore une fois soliciter votre aide pour mon azure.:(((
Hier en plein show ma console c'est coupée puis rallumée.
J'ai eu droit à l'écran noir avec pc rgb .
Je l'ai éteinte et rallumé via le bouton on.
Elle repartait mais pour combien de temps ....5mn dés fois une voir 10 mn.
Si qq'un connais le problème. et surtout comment y remédié.Merci de me faire signe.
Pour infos j'ai été jusqu'à faire un wipe all de la carte et réinstaller mon show en plein show :furieux: mais celà ne marché qu'un temps.
help me
je repart jeudi et j'ai aucune solution de remplacement.
par avance merci
BES84
92
ça ressemble à un faux-contact sur un connecteur en interne ça... une nappe mal branchée ou autre... vérifies bien toutes tes connexions internes. Sinon contacte DIMATEC, c'est eux qui importent AVO et ils pourront surement te renseigner.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

93
j'ai justement vérifié les nappes et tous les connecteurs et ça fait pareil,le truc trés bizarre c'est que 30 seconde avant certain bouton ce mettent à s'allumer et là elle s'éteint ,soit elle se r'allume correctement,soit je suis obliger de l'éteindre pour la rallumé,enfin bref j'appel dimatec ce matin...
BES84
94
Oui ça s'impose je pense...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

95
pour dimatec il pense que ça peut venir de l'alim qui supporterait mal la chaleur,je vais la changer,mais j'ai testé hier la console sous 45 degrés en plein soleil pendant 2 heures et là rien.Est ce qu'une boucle dans le DMX où un splitter ne pourrait pas faire planter la console? Un probleme de terre? Faut il l'alimenter sur un onduleur pour éviter les variations? Je ne sais plus quoi faire...
Je vais déjà mettre des bouchons de fin de ligne on verra bien.Si toutefois vous avez d'autres idées je suis preneur.
BES84
96
Je suis très sceptique là dessus... Mais si tu veux protéger la console, prends un bon splitter et fout le en sortie pour voir, mais j'ai des doutes...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

97
merci pour toutes ces infos je vais essayer ça ce week end on verras bien.
BES84
98

L' alim, ça me semble plausible, puisque tu dis que ta console se coupe. En plus, c'est une alim à découpage, et on sait que celles ci vieillissent mal en général. (pas spécifiquement sur avo)

Www.myspace.com/gormzlelighteu
99
Salut à tous,

J'ai changé l'alim de mon azure après quelques soucis identiques sauf que la mienne s''est une fois éteinte et plus jamais rallumé.
Heureusement c'était à l'install et j'ai pu me retourner vers une autre solution.