Avolite azure
- 98 réponses
- 22 participants
- 18 884 vues
- 22 followers
kikixxx
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2009 à 18:47:10Avolite azure
Je vends ma 2000 à prix planché si ça intéresse qqn...
(non pas qu'elle ne marche pas, mais j'ai d'autres avo, je ne l'utilise plus bcp)
(non pas qu'elle ne marche pas, mais j'ai d'autres avo, je ne l'utilise plus bcp)
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
bes84
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
81 Posté le 10/05/2012 à 09:52:22
Ok pour le merger avec le trad mais est ce que je pourrait avoir qqs raccourci pour mes autos aussi ou vraiment j'en demande trop. je sais que sur grand ma on peu le faire avec la behringer mais en passant par le in de la console alors là....
C'est peut etre pas assez clair. en gros avec les presets de la behringer je peux affecter jusqu'a trois voix dmx par tirette admettons que j'affecte sur une tirette de la behringer des adresses dmx de scan ou changeur de couleur y aura t'il des perturbations où en mettant le merger en mode ltp ça passeras sans aucun problemes?
Si t'as des référence bien et pas cher,je suis preneur....
C'est peut etre pas assez clair. en gros avec les presets de la behringer je peux affecter jusqu'a trois voix dmx par tirette admettons que j'affecte sur une tirette de la behringer des adresses dmx de scan ou changeur de couleur y aura t'il des perturbations où en mettant le merger en mode ltp ça passeras sans aucun problemes?
Si t'as des référence bien et pas cher,je suis preneur....
BES84
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
82 Posté le 10/05/2012 à 10:06:44
non, tu ne pourras pas prendre en remote ta console.
Merger, c'est juste combiner les canaux, avec plusieurs options (décalage, HTP, ...)
Merger, c'est juste combiner les canaux, avec plusieurs options (décalage, HTP, ...)
bes84
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
83 Posté le 10/05/2012 à 10:54:51
Merci beaucoup pour toutes ces infos.
BES84
shama79
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
84 Posté le 22/05/2012 à 10:10:03
Bonjour ! je viens d'acquérir une shadow 2004, je vais principalement m'en servir en soirée techno et occasionnellement sur des petits concerts/festoches... Je me suis fais la main sur grandma onpc (d'ailleurs - au risque de choquer certains, mais pour info - je connais un boitier usb/dmx à prix dérisoire qui fonctionne avec presque tous les softs mais uniquement sur un univers... plus d'infos en mp pour les intéressés, a moins que l'on puisse parler librement de solution cheap et de piraterie !)
Ma question : Je ne comprend pas bien la fonction environnement même après avoir regarder le manuel, concrètement à quoi sert-elle ? comment vous vous en servez si vous vous en servez ? J'ai l'impression de ne pas en avoir besoin pour mes petites application live, mais je passe peut-être à coté de quelque chose de très utiles...
Ma question : Je ne comprend pas bien la fonction environnement même après avoir regarder le manuel, concrètement à quoi sert-elle ? comment vous vous en servez si vous vous en servez ? J'ai l'impression de ne pas en avoir besoin pour mes petites application live, mais je passe peut-être à coté de quelque chose de très utiles...
[ Dernière édition du message le 22/05/2012 à 15:18:24 ]
bes84
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
85 Posté le 22/05/2012 à 17:44:30
Salut shama79,
Pour infos moi j'utilise beaucoup les environnements sur du spectacle (ils sont fait surtout pour envoyer plusieurs mémoires en même temps)donc trés utile en spectacle.c'est plus rapide de faire environnemnt 1 que de taper programme 40 de la page A et Programme 28 de la page c etc....
Pour infos moi j'utilise beaucoup les environnements sur du spectacle (ils sont fait surtout pour envoyer plusieurs mémoires en même temps)donc trés utile en spectacle.c'est plus rapide de faire environnemnt 1 que de taper programme 40 de la page A et Programme 28 de la page c etc....
BES84
shama79
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
86 Posté le 22/05/2012 à 17:55:40
Merci, c'est très utile en effet !
shama79
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
87 Posté le 27/05/2012 à 23:06:47
Première utilisation ce weekend avec du trad sur un petit festoche, prise en impeccable, ça c'est bien passé dans l'ensemble et ça à soulevé quelques question :
-comment efface t-on le patch ou une partie de celui-ci ? (j'ai essayé de rapatcher l'adresse d'un bouton et au lieu de me le remplacer ça l'a additionner, donc deux adresses dmx sur un bonton de dimmer, logique...)
-si on l'efface pour le recréer, conserve t-on nos mémoires et nos chases ?
-le tableau des boutons d'execution à un fonctionnement par colonne, dans chaque colonne on ne peut activer q'un seul bouton à la fois. Y a t-il un option pour débrider ça ?
-Enfin, comment travailler vous avec les pages ? (je me suis retrouvé un peu bloqué, obligé de descendre le fader pour eteindre la mémoire de la page précedente et de la remonter avec la nouvelle...)
Merci
-comment efface t-on le patch ou une partie de celui-ci ? (j'ai essayé de rapatcher l'adresse d'un bouton et au lieu de me le remplacer ça l'a additionner, donc deux adresses dmx sur un bonton de dimmer, logique...)
-si on l'efface pour le recréer, conserve t-on nos mémoires et nos chases ?
-le tableau des boutons d'execution à un fonctionnement par colonne, dans chaque colonne on ne peut activer q'un seul bouton à la fois. Y a t-il un option pour débrider ça ?
-Enfin, comment travailler vous avec les pages ? (je me suis retrouvé un peu bloqué, obligé de descendre le fader pour eteindre la mémoire de la page précedente et de la remonter avec la nouvelle...)
Merci
blueterry
2608
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
88 Posté le 27/05/2012 à 23:32:51
Citation :
tu patches une machine de X canaux et après tu repatches par au dessus, la machine disparait.
Citation :
Je ne pense pas que ce soit possible.-le tableau des boutons d'execution à un fonctionnement par colonne, dans chaque colonne on ne peut activer q'un seul bouton à la fois. Y a t-il un option pour débrider ça ?
Citation :
En effet tu ne peux pas cumuler le même fader sur 2 pages.Si tu le lances sur la page 1 et que tu vas sur la 2 tant que tu ne l'auras pas remis a Zéro il restera effet de la page 1, si tu reviens a Zéro tu actives celui de la page 2.-Enfin, comment travailler vous avec les pages ? (je me suis retrouvé un peu bloqué, obligé de descendre le fader pour eteindre la mémoire de la page précedente et de la remonter avec la nouvelle...)
DIDSTEAK
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
89 Posté le 06/06/2012 à 18:43:56
BONJOUR
JE RECHERCHE UNE CONSOLE AVOLITES AZURE SHADOW POUR LA FIN JUIN EN LOCATION POUR UNE SEMAINE REGION PARISIENNE QUELQU UN CONNAIT IL OU JE PEUX EN LOUER UNE MEME A UN PARTICULIER OU SOCIETE
MERCI
JE RECHERCHE UNE CONSOLE AVOLITES AZURE SHADOW POUR LA FIN JUIN EN LOCATION POUR UNE SEMAINE REGION PARISIENNE QUELQU UN CONNAIT IL OU JE PEUX EN LOUER UNE MEME A UN PARTICULIER OU SOCIETE
MERCI
Nico.H
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
90 Posté le 06/06/2012 à 18:58:00
PAS LA PEINE DE CRIER!
- < Liste des sujets
- Charte