Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Azure 2000
Photos
1/25

Sujet Avolite azure

  • 98 réponses
  • 22 participants
  • 18 824 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Avolite azure
Salut,

desolé pour le retard, mais je te l'ai deja dit, je ne viens pas (assez) souvent sur AF.

Le mieux c'est que tu me contacte par telephone.
Afficher le sujet de la discussion
61
OK problème résolu .
tu avais raison mystic il y avait bien un file qui se balladé ,mais pas dans la console.
La terre s 'était débranché dans le coffret électrique :idee2:
62

Hors sujet : encore un electro bourré qui a cablé la terre avec son scotch ??*

63
Qu'es tu raconte toi... :non:
64
65
Salut a tous

Petite question aux utilisateurs d'Avo, les shows d'une Azure 2000 sont-ils compatible avec une Shadow ?

66
Si le soft est le même oui!

la shadow "classique" et la "2000" ont normalement la même chose dans le ventre, par contre la "2004 shadow" a un nouveau soft.
Je pense que c'est parce que cette 2004 tourne sous boris3 et pas boris2, mais ça change assez peu de choses en fait... voir aucune, j'ai une "2000" et une "2004 shadow" et elles ont exactement le même comportement etc...

à mon avis, de la 2000->shadow, ça devrait passer, et pas forcément l'inverse, à essayer! (je parle si les softs sont différents, les récents lisent souvent les vieux, les vieux ne savent forcément pas lire les nouveaux)

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

67
Aucun soucis

j'ai déjà passé un show d'une azure 2000 sous boris2 vers la mienne équipée d'une boris3

@+ Ju.

68
Je vends ma 2000 à prix planché si ça intéresse qqn...
(non pas qu'elle ne marche pas, mais j'ai d'autres avo, je ne l'utilise plus bcp)

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

69

Hors sujet : C'est pourtant pas encore les soldes !!