Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
OK problème résolu .
tu avais raison mystic il y avait bien un file qui se balladé ,mais pas dans la console.
La terre s 'était débranché dans le coffret électrique
0
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
62Posté le 02/05/2007 à 00:02:29
Hors sujet : encore un electro bourré qui a cablé la terre avec son scotch ??*
la shadow "classique" et la "2000" ont normalement la même chose dans le ventre, par contre la "2004 shadow" a un nouveau soft.
Je pense que c'est parce que cette 2004 tourne sous boris3 et pas boris2, mais ça change assez peu de choses en fait... voir aucune, j'ai une "2000" et une "2004 shadow" et elles ont exactement le même comportement etc...
à mon avis, de la 2000->shadow, ça devrait passer, et pas forcément l'inverse, à essayer! (je parle si les softs sont différents, les récents lisent souvent les vieux, les vieux ne savent forcément pas lire les nouveaux)
0
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
djbis
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
67Posté le 03/10/2008 à 11:34:27
Aucun soucis
j'ai déjà passé un show d'une azure 2000 sous boris2 vers la mienne équipée d'une boris3
0
@+ Ju.
kikixxx
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
68Posté le 02/04/2009 à 18:47:10
Je vends ma 2000 à prix planché si ça intéresse qqn...
(non pas qu'elle ne marche pas, mais j'ai d'autres avo, je ne l'utilise plus bcp)
0
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
69Posté le 02/04/2009 à 20:28:22
Hors sujet : C'est pourtant pas encore les soldes !!