Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Azure 2000
Photos
1/25

Avolite azure

• 98 réponses
  • 22 participants
  • 18 878 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Avolite azure
Salut,
Je viens de me promener un peut sur le forum, je vous remercie tous pour les informations.

Ya juste quelque truc que je comprend pas: a quoi sertle shadow live playback sur la azure shadow?

J'hesite en entre les deux, et me demande si la difference de prix justifie, l'achat de la shadow.

Je l'ai jamais essayé et je me demandai comment etait la surface de controle sans bouton?

La palette graphyque est elle utile sur cette console?

Merci d'avance.

Zechichi :D: :D:

www.sens-oppose.fr

Afficher le sujet de la discussion
51
La palette j'en sais rien, jamais testée...
par contre la "surface sans boutons" n'est si "sans boutons" que ça!
les boutons sont bien là, en dessous de la membrane souple en plastique, ce n'est pas vraiment un circuit souple, c'est juste qu'à la place du capuchon d'un bouton, on a une peau plastique qui couvre toute la console, les boutons restent donc très agréables!
maintenant, si tu flash bcp, c'est pas pareil qu'un vrai vrai bouton, ça fait un peu étrange... mais perso, j'ai pas de soucis avec ça, au moins y a pas de poussière ou de boisson qui peut tomber dans les boutons, et c'est moins couteux pour des fonctions identiques, que demander de plus! vive la 2000! :bravo:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

52
Salut,
Je vien d'acheter l'azure 2000,
Si vous cherchez toujours le manuel en Francais je l'ai.

Envoyez moi un mail et je le ferai circuler.

Attention, je l'ai traduit et il se peut qu'il subsiste encore des petites erreur, donc si vous en voyez dites le moi.

www.sens-oppose.fr

53
Salut.
Hier en prestat il m est arriver un truck bizarre avec mon azure :?!:
Pour commencer les roue codeuse interagissez les une sur les autre, ces a dire lorsque je monter le pan le tilt aussi monter.
Pour couronner le tout peut de temps après je fus gratifier de petit décharge électrique :eek2:
C'est la première fois que sa m arrive après une centaine de prestat avec cet console.
Si un de vous peux m 'éclairer cela serai très gentil.
54
Ouvre la et regarde si y'a pas un fil qui se balade dedans, sinon appelle dimatec pour du ASV, nicolas est super sympa :)
55
Salut,

Il faudrait que tu me donne le numero de serie de ton azure.
Sur de vieux modeles, on doit faire une legere modification du cablage de terre entre le chassis et la face avant.
Mais bon, il y a fort a parier que la prise d'alimentation que tu as utilisé pour alimenter ta console ne disposait pas de la terre.

Pour le probleme du Pan et Tilt, as tu eu le meme probleme sur d'autres attribut? Utilise tu toujours les memes projecteurs?
Car aussi bien au niveau logiciel qu'au niveau electronique, il est pas vraiment possible d'avoir ce genre de probleme, mais bon...

Je te conseille de verifier les encodeurs dans le diagnostic screen,, si tu vois qu'ils sont independants ( ce qui est le normal...) c'est que le probleme viens d'autre part, et peux etre le device de l'appareil.

Tiens moi au courant,

Nicolas.

P.S.: je suis tombé par hasard sur ce post, je reponds ca rj'ai pas trop le temps en ce moment pour prendre le telephone... je ne vais pas faire l'assistance tous les jours sur AVO, car je viens pas assez souvent sur AF...
56
Salut et merci pour vos réponse.

Je te donnerai le numéro de série se soir; C' est une azure shadow de 3, 4 ans environ.
Pour la terre elle étais bien présente. Terre Espagnol mais comme dab pour moi .
J'ai changer le cable d'alim mais c'était toujours pareil.

Pour les attribut le shutter et l' iris aussi se mélangé , j'ai du allumer les lyres a la main.
J utilise toujours les même machine PRO 400; MAC 500, MAC 600 et PAR.

Merci pour ton aide :boire:
57
Une question encore Comment faire pour bien nettoyer la console?
Pour moi c'est après chaque presta coup de pinceau sur le pupitre et a l'occasion ouverture et soufflette.
Bien ? pas bien. peut mieux faire?
58
Le numéro de série de la console est le 931
59
Ieeep ya plus personne? :surpris:
60
Je vends ma 2000 à prix planché si ça intéresse qqn...
(non pas qu'elle ne marche pas, mais j'ai d'autres avo, je ne l'utilise plus bcp)

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!