Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MR18 ou XR18, avec le facteur prix comme arbitre

  • 85 réponses
  • 31 participants
  • 31 318 vues
  • 32 followers
1 MR18 ou XR18, avec le facteur prix comme arbitre
J'étais parti pour Noël sur l'achat d'une MR18, mais je vois que le prix de la xr18 a encore baissé. Vous, qui avez une xr18, referiez vous ce choix ou bien prendriez-vous la Midas ? Il y a aujourd'hui 150 € de différence. Est-ce que ça les vaut?
J'aurais évidemment une utilisation pour les petites scènes, mais aussi comme carte son...
ils me fatiguent a brouiller les cartes comme ca.
Bref, ca me turlupine.
Afficher le premier post
81
Alors Behringer; tu nous donne une date de sortie avec tout ça ??? :oo:
82
x
Hors sujet :
Flag !

Et merci à Jimbass pour ses explications.
83
Flag
84
Nous sommes en 2023 et on tourne toujours avec nos x32 et MR18 sans aucun problème, alors qu’on croise rarement des 01V96. Comme quoi malgré tout ce qui a pu être dit et écrit, Behringer n’est pas si nul
85
je suis ok avec cette constatation qui chaque fois revient avec Behringer, certains vont me dire "tant mieux", mais quand même, il y a la compétence, la qualité qui rassure à la longue!!!
86
Ce qu'absolument personne ne pourra jamais contester c'est la progression exceptionnelle de la marque et le rapport qualité prix inégalable....
Avec les premières numériques DDX3216, je disais, bah, je ne suis pas prêt de virer ma 01v96, mes Soundcraft et Allen... et aujourd'hui j'ai une X32, une X32 Rack et une MR18. et au premier qui me dit que ça n'a rien à voir avec une SQ6, une Qu24 ou une 64S, je mets un bandeau sur les yeux et si il reconnait à coup sûr le son, je m'incline.
Bien sûr, il y a ensuite les possibilités (quoique avec les P16M, SD16, XTouch etc, il y a déjà de quoi faire), mais l'important restera toujours de choisir le bon outil, et c'est bien le sujet de ce post entre le XR18, MR18 et la concurrence. Un vieux tracteur peut labourer un champ, une Ferrari ne le fait pas.