Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MR18 ou XR18, avec le facteur prix comme arbitre

  • 85 réponses
  • 31 participants
  • 31 337 vues
  • 32 followers
1 MR18 ou XR18, avec le facteur prix comme arbitre
J'étais parti pour Noël sur l'achat d'une MR18, mais je vois que le prix de la xr18 a encore baissé. Vous, qui avez une xr18, referiez vous ce choix ou bien prendriez-vous la Midas ? Il y a aujourd'hui 150 € de différence. Est-ce que ça les vaut?
J'aurais évidemment une utilisation pour les petites scènes, mais aussi comme carte son...
ils me fatiguent a brouiller les cartes comme ca.
Bref, ca me turlupine.
Afficher le premier post
61
Tout à fait. On est arrivé à un moment où quelque soit la marque, tout fonctionne.

Le seul point négatif de la xr18 (qui ne l’est pas pour moi) c’est si on veut enregistrer en 96 khz

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

62
Citation de Pafinix :

Citation :
Le deuxième facteur, c'est que le produit a été largement rentabilisé et qu'une nouvelle génération va arriver dans les 2 ans à venir je pense.

J'avais perdu la trace de Mme Soleil :bravo2: mais je veux bien adhérer à cette vision :boire:

Oh...! la jolie Behringer Wing qui est sortie il y a très peu temps.... Je ne pensais pas si bien dire. Suis-je Mme Soleil ? :bravo:
63
Ce n’est pas tout à fait la même gamme

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

64
Citation de bastho :
Ce n’est pas tout à fait la même gamme

Et pas la même utilité ! La console en rack qui devient le patch c’est terriblement efficace pour une petite salle.
65
Citation de bastho :
Ce n’est pas tout à fait la même gamme

Je parlais pour la X32.

Pour les XR, ça va venir je pense. Les stocks sont au plus bas un peu partout on dirait...
66
C'est la saison des inventaires...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

67
Pour se lancer sur l'achat d'une XR18, vous pensez qu'il faut mieux patienter ?

On peut avoir des infos sur la potentielle "XR18 II" ?

Quelqu'un bosse chez Behringer ??
68
Citation de frednath95 :
Pour se lancer sur l'achat d'une XR18, vous pensez qu'il faut mieux patienter ?

On peut avoir des infos sur la potentielle "XR18 II" ?

Quelqu'un bosse chez Behringer ??

Bah, qu'attendrais-tu de plus d'une xr18 v2, à part un prix plus élevé?
Le rapport fonctionnalité-prix est à mon sens imbattable, j'en suis ravi.
Vraiment, pour du petit groupe, je vois pas grand chose à lui reprocher.
69
C’est surtout logiciel qu’il devrait y avoir évolution. Le concept est déjà optimal. Sinon ce sera avec plus d’entrées, de sorties et donc plus cher. Tout l’intérêt serait oublié, surtout que ça existe déjà avec la x32 en rack.
70
Un routeur interne de meilleure qualité, le logiciel (comme dit plus haut), enregistrement possible sur clef usb ou carte SD, et pourquoi pas le flux audio sur le port ethernet (tout ou partie), entre autres.