Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DM24 , 02rV2 , 328 ? ènieme demande d'avis !

  • 33 réponses
  • 14 participants
  • 1 089 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DM24 , 02rV2 , 328 ? ènieme demande d'avis !
Salut tout le monde,

Je voudrais m'acheter une console numérique mais devant la pléthore de choix j'hésite et je m'adresse aux plus expérimentés d'entre vous :
Tascam DM-24 , Soundcraft 328 ou Yamaha 02rV2 ?

Au départ je pensais prendre la Yam , mais j'entends pleins de bonnes choses sur la Tascam (apparement il y a pas mal d'adeptes sur le site), quand à la soundcraft on me dit que c'est la meilleure ...
Je sais que la Yam n'a pas le 24/96 mais je m'en fout un peu ( perso mes oreilles ne font pas la différence sur des écoutes de moyenne qualité alors ...)
Je suis en train de me plonger dans les notices de chacune pour comparer un peu ce qu'il y a dans chaque bête , mais si quelqu'un pouvait me donner un avis objectif et éclairé je serai comblé

Merci à vous
Afficher le sujet de la discussion
31
Je vous remercie
bon moi je suis sur l dm24 alors bon a vrai dire les autres console je passe a cote
ce que je veut ce sont les bonnes adresses pour trouve des bon prix
2000 euros environ ce serait extra!!!!

voila donc si vous connaissez dites moi tout!!!!

a propos doudou je crois que tu te trompe pour le tarif !!!!!

a+
JB
32
J't'ai envoyé un mail Jibibi pour le tarif mais je crois que ca a foiré ...

J'ai payé la mienne 2200 EUR chez MusicStore en Allemagne à Cologne.

Tiens demande donc à AudioConcept, il traine parfois sur AudioFanzine ... il aime la DM24 et il a de tres bon prix ...
33
Ok 2200 c ets ce que j ai vu de - cher je crois en neuf et tjs en allemagne

ok je demande a audioconcept
merci
34
Oops !

Je t'assure Jibibi que quand j'ai mis ce post, elle était encore à 2100 euros et des poussières (2139 il me semble). Maintenant elle est remontée à 2300. La preuve ici : http://hugoceps.com.fr/dev/produitClient.php?id=850 C'est tout de même bon marché pour un magasin français.