Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Midas dévoile la console numérique M32

  • 114 réponses
  • 36 participants
  • 38 390 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Midas dévoile la console numérique M32
La nouveauté chez Midas au NAMM Show 2014 est grosse, numérique, et s’appelle M32. Je vous parle d’une table de 40 canaux…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
rajouter quelque fonctionnalité coller le logo midas et hop on double le prix !
42

Citation de : matmate

rajouter quelque fonctionnalité coller le logo midas et hop on double le prix !

je ne suis pas tout a fait d'accord avec cela... qui nous dit que les ingé de midas non pas développer le soft de la x32 ?? je crois fermement que ce type de console répond enfin a un marcher de home studio et de tournée a petit budget !! dans mon cas une mécanique supérieur a la x32 est le bienvenue pour faire de la route a+

43
Ce qui est con c'est que ça reste une behringer.
44
:oo:Je crois que la conversion n'est pas à notre avantage!!!!:(((
4 999,99$ chi je calcule bien cha fait 3 689.73€ ou alors la multiplication par 2 est liée au prestige??:???::non:
:mdr:Nouvelle formule: 2X32=1M32:bravo::lol:Une nouvelle équation vient de tomber!!!!:mdr::lol:
45
4999.99$ = 4300 euros.
46
Au cour du jour 4300€ sa fait 5,826.57USD.
Désolé pour le HS
47
Oui mais tu oublies la tva
48
Juste pour rappeler que dans la vidéo, il dit très clairement que ce ne sont pas les mêmes préamps ni les mêmes faders que sur la X32. Et ce sont les seules différences dont il parle à part le boitier évidemment.
49
J'avoue que je vais attendre de l'essayer et me forcer à rester objectif... Imaginons un instant que midas-behringer ait sorti la m32 avant la x32... On aurait dit chouette une midas pas chère mais correcte puis c'est midas, et à la sortie de la x32 on aurait dit encore chouette c'est le même soft que la midas! Alors ratage marketing ? Est elle vraiment si "Behringer" que ça ? D'après les retours que j'ai de la x32 aupres de connaissances qui l'utilisent (corrigez moi si je me trompe) mais j'ai surtout entendu dire que ça fontionnait très bien sauf peut être la qualité des faders potards ect.... Tiens c'est exactement ce qui a été revu sur la midas non ?
50
Citation :
D'après les retours que j'ai de la x32 aupres de connaissances qui l'utilisent (corrigez moi si je me trompe) mais j'ai surtout entendu dire que ça fontionnait très bien sauf peut être la qualité des faders potards ect.... Tiens c'est exactement ce qui a été revu sur la midas non ?

Je confirme car ayant rencontré un sondier le week-end dernier, le sujet de la X32 était que la sonoritée était bien présente le seul bémol était le flou sur les potars. Mais à 2500€ le remplacement ne pose pas trop de PB au bout de 2ans.Enfin on va attendre car la je lorgne :oo: dessus car Beh.....r j'en ai eu une sous la main (XENYX XL2400) et les préamps lâchaient les uns aprés les autres en soirée c'est la !!!!!.
Espéront qu'ils vont pas trop déraper sur le prix.:non: