Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Midas dévoile la console numérique M32

  • 114 réponses
  • 36 participants
  • 38 391 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Midas dévoile la console numérique M32
La nouveauté chez Midas au NAMM Show 2014 est grosse, numérique, et s’appelle M32. Je vous parle d’une table de 40 canaux…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
a votre la console sortirait quand ?
52
Dans un an.
53
:lol:Bien affirmatif!!!!! J'ai téléphoné à un site qui l'a mise en ligne et pour le moment ils n'ont aucunes information sur la date de distribution et le prix de 4 999€ est à titre indicatif!!!!!:???:
Espérons qu'il vont s'approcher du tarif US car la sa devient un produit que les petites formations ou petites structures pourront faire l'investissement.;)
54
Moi ça me fait un peu rire... Ça me rappelle la marque à la pomme de nos chers ordis.... 4999$ aux US et 4999€ ici !!! Mais a quoi ça sert que l'euro vaille 1,3 dollar !!!
55
Bah la tva dlit sûrement y jouer pour quelque chose...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

56
Citation :
Mais a quoi ça sert que l'euro vaille 1,3 dollar !!!

:mdr:A mieux ce faire plumer!!!!!!:(((:oo:
57

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

58
Yep moi je trouve ça très bien cette M32.
J'ai testé la X32 et pour le prix que ça coute, ça défonce haut la main une 01v qui coute sensiblement la même chose ou une soundcraft Si dont l'ergonomie est plus que nulle… Comparons ce qui est comparable.
Et là je vais pas me faire des amis, mais ayant très souvent une Ls9 sous la main, La X32 défonce également la Ls9 en terme de possibilité de traitement et de son, car excusez moi mais si les series DM de Yamaha restent encore aujourd'hui des consoles respectables bien que l'ergonomie soit désuète, la série Ls et même M7CL sont une vaste escroquerie.
Je n'ai pas vraiment testé les dernières series CL mais bon quand on commence à parler de console à plus 15000 il faut également comparer ce qui est comparable et là, Midas, Digico, Soundcraft et consoeur dament le pion à Yamaha…..

Donc oui une Midas M32 même avec l'OS et GUI de la X32, à 5000, ça va le faire.
D'autant qu'on part sur une nouvelle horloge offrant au moins du 96k ce qui signifie que le traitement interne (Plugs, eq…) a sûrement été revu bien que ce soit les mêmes offres que Beringher. Ils annoncent de nouveaux préamps… à comparer avec XL4 si c'est cela qui y sont vraiment installés mais bon… Les préamps de la X32 ainsi que les convertos étaient déjà meilleurs que la Ls9 donc… Oui Oui!!
donc pas trop d'inquiétude à ce sujet.

Le gros souci de la X32 c'est qu'il y a écrit Beringher dessus. Maintenant en écrivant Midas on paye 2500 de plus, mais tout le monde est content.
59
Citation :
Le gros souci de la X32 c'est qu'il y a écrit Beringher dessus. Maintenant en écrivant Midas on paye 2500 de plus, mais tout le monde est content.

:(((Sauf 2 cas!!!!!! 1) Le portefeuille!!!! et 2) Les petites structures!!!!!!:non:
Encore une fois le snobisme d'une marque se paie au prix fort!!!!!! Quand je vois le fait de priver une soirée de la qualité numérique ainsi que de la fiabilité du au prix de la prestation sa me fou les b..les!!!!:furieux:
Y a t'il que les grosses structures qui peuvent bénéficier du numérique??????:furieux:
Encore une fracture entre les petits et Le GROS:fache:Et sa continue!!!!!:furieux:
Sachant le nombre de petite structures qui œuvrent le weekend nos grands penseurs feraient mieux de se pencher sur quoi leurs intérêts pourraient dégager une marge: Le nombre ou Le prestige:???:
Dans l'attente d'une non surprise:non:Attendons!!!!!!:((

60
On est bien d'accord
Je travaille dans une structure qui fait beaucoup d'accueil.
Si je reçois un régisseur à qui je dis que j'ai une X32, ill va me dire NON, loue une Yamaha ou autre chose mais hors de question de bosser avec du Beringher.
Maintenant si je lui dis, j'ai une M32 (Ce qui pour moi n'est que peu différent) il va me dire super une Midas…

Le problème est là aussi.
Les gens qui se disent pro et les grosses structures bloquent sur Beringher qui a fait du caca pendant longtemps.
Aujourd'hui, ils s'allient avec une marque de prestige et profite de l'expérience Midas pour sortir un produit vraiment excellent pour le prix qu'il coûte, sauf que personne n'en veut à cause de la marque.
Midas sort la même chose et tout le monde va dire: "super!! et t'entends? ça c'est la qualité Midas…" Pfffff

ça c'est comme les gens qui disent que la M7CL sonne mieux que la Ls9 alors que même yamaha dit dans ses specs que les convertos et les préamps sont les mêmes…Si la M7CL coute 10.000 de plus c'est parce qu'elle a un écran tactile et 8 faders assignables en plus. c'est tout!
ça me fait marrer...

Ouvrez vos oreilles y a que ça de vrai, si le matos sonne on se fout de la marque et du prix

[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 21:02:52 ]