Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Midas dévoile la console numérique M32

  • 114 réponses
  • 36 participants
  • 38 351 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Midas dévoile la console numérique M32
La nouveauté chez Midas au NAMM Show 2014 est grosse, numérique, et s’appelle M32. Je vous parle d’une table de 40 canaux…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tiens, une X32 avec un boitier différent, mais 2x plus chère :mdr:
3
tin le délire lol c'est la même !!! je suis MDR ! icon_facepalm.gif
4
MWARF :lol::oo:
WTF?????
MIDAS, les pros du pot?

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 22:23:32 ]

5
c'est le même OS que la X32 qui vient donc de passer en V2 ... Bon bah on avait des doutes, c'est officiel, MIDAS et BEHRINGER ne font vraiment plus qu'un ... après c'est pas les mêmes fréquences d'échantillonnage, les mêmes faders, les mêmes ressources DSP ect ect , mais l'OS est quand même apparemment le même !!!
6
Oui, et en moins compacte.
En même temps, là, "tout" est Midas, jusqu'aux faders motorisés.
J'ai pas eu le temps, mais vous êtes allé voir les specs ? C'est vraiment la même ?
Et le bundle d'effets ?
EDIT : J'avais pas vu le post de Sebcorno !!

Citation :
après c'est pas les mêmes fréquences d'échantillonnage, les mêmes faders, les mêmes ressources DSP ect ect , mais l'OS est quand même apparemment le même !!!

Ah oui, ça fait déjà pas mal, ressources DSP, faders, fréquences d'échantillonnage, l'écran à l'air plus grand, incliné… Quand tu parles "OS", tu y inclues les effets, c'est le même pack ? Parce que je suis en train de regarder les consoles en ce moment, Allen & Heath GLD 80 ou 112, QU16 et maintenant QU24… la Midas, je suis un peu paumé.
NAVARRE

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 23:31:57 ]

7

Il ya de sacrées différences sous le capot. C'est un peu comme dire qu'une Porsche Boxter et une Carrera GT Cab c'est pareil. Au premier abord, certes on remarque les points communs, mais avec un examen plus approfondi on remarque surtout que les différences sont assez énormes.  

8
Citation de Chris :
Il ya de sacrées différences sous le capot. C'est un peu comme dire qu'une Porsche Boxter et une Carrera GT Cab c'est pareil. Au premier abord, certes on remarque les points communs, mais avec un examen plus approfondi on remarque surtout que les différences sont assez énormes.  
Oui, c'est ce qu'il me semble aussi, je vais aller y voir de plus près. Si c'était le cas, le prix n'aurait rien de prohibitif, et la question se pose avec les A&H, par exemple...
NAVARRE

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 23:34:34 ]

9
Bah, aucune différence mis à part la fréquence d'échantillonnage.

C'est dommage, j'aimais beaucoup les algo des Pro, avec les Dca banks.
10
a 2500 roro du dernier sommateur mixeur de neve autant prendre une rolls roce