Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/10/2021 à 11:51:51Problème d’envoi dans les retours
Bonjour
Je cherche depuis un moment sans trouver quelque chose qui puisse résoudre mon problème. Je débute encore sur la M32R et peut être que quelqu’un aura la solution.
Je veux faire les niveaux de mes retours. A priori pas de soucis toutes mes tranches sortent bien dans tous les retours sur le plateau sauf 4: celle de la batterie.
La batterie est bien patchee et n’est pas mutée car elle sort en façade.
Quand je fait l’envoie des pistes vers un retour tout fonctionne sauf les 4 premières tranches qui correspondent à la batterie.
J’ai comparé le routing avec les autres tranches et à priori pas de différence.
Je ne voit vraiment pas d’où peut venir ce problème.
Je peux donner plus de précisions et poster des photos de mon routing si besoin
Merci d’avance