Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Promos de fin d'année sur les PreSonus StudioLive

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 4 906 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Promos de fin d'année sur les PreSonus StudioLive
PreSonus lance trois offres sur l'achat de ses consoles StudioLive chez un revendeur agréé jusqu'à la fin du mois de février 2013.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Un bon PC d'occaz, une carte FW Texas Instrument et hop, ça roule ! Dans cette vidéo, on voit Rodney Orpheus connecter la SL 24 à un PC et ça marche nickel icon_facepalm.gif



ET depuis quand on est emmer… avec le FW ?? En tout cas, moi, jamais… Bon Ok je suis sous Mac mais j'en connait sur PC qui l'utilise et ça marche très bien ;)

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 22:44:49 ]

12
E
Citation :
T depuis quand on est emmer… avec le FW ?? En tout cas, moi, jamais… Bon Ok je suis sous Mac mais j'en connait sur PC qui l'utilise et ça marche très bien

Depuis le début de cette table, c'est son seul défaut, mais cela peut couter trés cher si l'on est pas avertit,j'en ai fait les frais en argent et en temps.
Moi aussi mon premier PC aucun problème tout etait nickel du 1er coup,mon pc viellisant ma carte mère à été changée et voilà le merdier avec le FW...:(
Puisque tu es sur Mac, dis moi si un Mac mini tout simple à 600 € ça le ferait pour cette table?
13
Un Mac mini ? Grave que ça le fait, mais faut voir l'OS. Minimum Léopard car avec Tiger, pas sûr que ça le fasse mais je suis pas certain... Bon le seul truc chiant, c'est que tu va devoir te trimballer un écran et une souris à chaque concert… Moi, j'utilise ma SL 24 sur iMac à la maison et Mac BP en live depuis plus d'un an, et (je croise les doigts) ça va nickel.

Maintenant, si t'es prêt à investir 600 € dans un Mac, je te conseille plutôt un Mac Book. Sur cette adresse, j'ai peut être trouvé ton bonheur: http://www.degriffmac.com/macbook-intel-core-2-duo-2-13ghz-13.html ou encore celui-ci: http://www.degriffmac.com/macbook-pro-13-2-4ghz-core-2-duo.html

Tiens moi au jus ;)

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 15:30:22 ]

14
Citation :
Un Mac mini ? Grave que ça le fait, mais faut voir l'OS. Minimum Léopard car avec Tiger, pas sûr que ça le fasse mais je suis pas certain... Bon le seul truc chiant, c'est que tu va devoir te trimballer un écran et une souris à chaque concert… Moi, j'utilise ma SL 24 sur iMac à la maison et Mac BP en live depuis plus d'un an, et (je croise les doigts) ça va nickel.


Mac mini 2,5 GHz
Intel Core i5 bicœur à 2,5 GHz
4 Go de mémoire
Disque dur de 500 Go1
Intel HD Graphics 4000
OS X Mountain Lion.
Quand penses-tu? 620 € chez Apple
15
Belle bête, mais comme je t'ai dit plus haut, ça risque d'être emmerdant pour le transport si tu veux enregistrer bcp de live
16
Be tu sais je trimballe déjà 2 ordis, alors 1 de plus...Sinon la config de ce Mac mini est très bonne d'après toi?

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 18:55:07 ]

17
Ah ok :) Bah la config a l'air très bonne oui. Moi je suis encore sous Snow Léopard mais à priori, sur M.Lion ça doit marcher nickel. Perso, j'ai pas entendu parler de bug éventuelle sous ML. En plus les Mac mini d'aujourd'hui sont 100 fois mieux que les premiers qui n'étaient pas terrible. Donc pas de soucis.
18
Citation :
un Mac mini tout simple à 600 € ça le ferait pour cette table?


Un mac mini n'est pas un mac au rabais, c"'est une super machine.
19
:mdr:J'me suis dit pourquoi pas l'IMAC pendant que j'y suis, mais ho!Surprise! Y'a plus de Fire Wire sur les IMAC non plus.....on fait quoi???:((( Et pas dit qu'avec leur adaptateur toneurtruc ça marche.
20
je crois qu'il y a des adaptateurs firewire/thunderbolt chez Apple donc à la rigueur c'est encore mieux car on a de l'usb3 du thunderbolt et du firewire. croyez moi ou pas mais depuis que je suis sur mac je découvre la MAO (après un passage très sympa syr linux) Et contrairement à ce qu'on lit partout un mac n'est pas un pc ordinaire. Depuis que je suis sur mac ZERO problème ZERO depuis 2008, contre plein de soucis en hardware même avec du pc haut de gamme. vs ne regretterez pas un seul instant.