Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Promos de fin d'année sur les PreSonus StudioLive

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 4 886 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Promos de fin d'année sur les PreSonus StudioLive
PreSonus lance trois offres sur l'achat de ses consoles StudioLive chez un revendeur agréé jusqu'à la fin du mois de février 2013.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Cher PascalC67

Je constate à te lire que tu fais preuve de retenue ce qui ne fut pas mon cas et je te prie de m'en excuser...
J'ai réagis un peu vite tant ton post était "pro-apple". Je me suis même demandé si tu n'es pas revendeur...
Reconnais que tu vantes exagérément cette marque!
On sait bien que ce matériel est de bonne qualité mais bon sang il est beaucoup trop cher!
Donc il nous faut simplement un peu de mesure dans nos propos (à commencer par moi-même hihi) surtout que ces marchands n'ont pas besoin de notre aide pour plumer leurs poules...

Les macs ont aussi des problèmes...

Bien cordialement

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

32
x
Hors sujet :
alors là merci on a toute la collection de la parfaite beaufitude dans tes deux derniers posts. la totale. tu m'as démasqué, my name is Tim
Tim Cook.

[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 10:06:20 ]

33
:mdr:La vaseline c'est en pot de 5 kg.et d'après que le 1er. kg.est gratuit y m'on dit, après...!!!:mdr: