Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2024 à 16:10:55LS9-16 PB Layer 17-32 inactif avec un SB168.
Hello,
Je possède un LS9-16 + AVY16-ES100 + SB168
Tout Fonctionne Nickel Mais je n'arrive pas à déterminer si c'est normal que le bouton Layer 17-32 reste inactif ?
Je précise ds Studio Manager le SB168 est bien à sa place avec réglage HA 48V etc ...
ci joint images
Config Ethersound du SB168 :
Config Ethersound LS9 AVy 16 :
avec ou sans le DigiGram ESout au milieu c'est kif kif ☺ (d'ou les 16 out actifs)
Enfin le slot est nommé My16-AT ds le setup de la LS9 mais réglages inopérants sur la Fréquence /SRC/emphasis
Résumé : Est-ce normal que le Layer 17-32 ne fonctionne pas ?
Je rajoute que les entrées Slot sont bien présente et Lock ds la fenêtre Setup /WordClock :
[ Dernière édition du message le 09/07/2024 à 17:06:02 ]