Fabriquer une fuzz factory
- 843 réponses
- 83 participants
- 89 848 vues
- 87 followers

ethan

Je m'adresse donc à tous ceux qui comme moi sont capables de réaliser une pédale(circuit imprimé, soudage des composants...) et surtout à ceux qui possédent aussi des informations concernant le schéma de la fuzz factory (plutôt que la fuzz probe car le contrôle au pied ne m'intéresse pas) pour échanger ces informations.
Merci pour votre participation

dvalinlegris

Hors sujet : Bah regarde par toi meme lol .. tu verras qu'un paiement a la livraison coute + cher qu'un paiement par CB direct ^^ mais c'est sécurisé .... j'ai jamais eu de souci en payant par carte
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

fxdfxd

Sauf que ma commande musikding est partie depuis un mois, et je n'ai tjrs pas de nouvelles

fx

olivier641

le payement par cheque est le même que la CB??

fxdfxd

Donc ne pas generaliser, dans tous les cas je vous tiens au courant ...
a+
fx

jive

le sondier :
- "Baisse toi, t'es trop fort, put****"
le bassiste
- " Ouais, mais c'est beaucoup de travail, aucun mérite"
(....)

dvalinlegris

alors greve ou pas ils se foutent de toi

fxdfxd

Une resistance notamment n'avait pas la meme valeur que l'originale !!!
http://f.defaut.free.fr/affiche_articles.php?no=3
a+
fx

Rémy M. (chimimic)

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

ethan

depuis qu'il existe un tutorial expres pour faire la fuzz, qui est tres bien fait et facile a comprendre d'ailleurs (je felicite le createur), tout le monde s'est mis a son fer a souder!
C zvex qui va etre content avec ses soit disant composant au germanium introuvable d'un ancien stock de je sais pas ou, 300 euros contre 25 (perso je dirait plutot 50 euros pour des composants de qualite et une duree de vie superieure a un an) le marche est mort, le pauvre...
Moi perso je m'en serre d'effet special pour mes musics, ya tellement de truc chelou a faire avec ce joujou!
vive la fuzz factory ( X )!!!

fxdfxd

C'est pas en achetant une tonne de metal et de plastoc qu'on fait une voiture ...
Je n'ai pas une telle somme a mettre dans l'originale, je la fais moi meme, si j'avais eu les moyen , je l'aurais acheté sans aucune hesitation

a+
fx

fxdfxd

Peut etre ne peux tu payer que par virement ?!?
QQun de plus calé en paiement international ???
a+
fx

fxdfxd

Citation :
Make Payable To:
Kto.Nr: 0 159 465 730
BLZ: 500 105 17
Allgemeine Deutsche Direktbank
IBAN: DE13 5001 0517 0159 4657 30
SWIFT-BIC: DEGUDEFF
Send To:
Klaus Spitzhirn
Schwarzachtaler Str. 8
D-92431 Neunburg
+49 (0)9672 926565
USt-IdNr.: DE181075822
Your order will be shipped as soon as the money is on the account.
Ou peut etre simplement envoyer un cheque a l'adresse indiquée, avec le numero de la commande au dos. (car apparement check correspond bien a nos cheques francais).
Bonne chance, et dis nous comment ca se passe !!!
(moi je vire l'argent par paypal, ca me semble pas mal )
a+
fx

ethan

Je crois bien que c la plus merdique (niveau technique et conception j'entends) de toute ses pedales, moi je suis sur qu'il la trouve par hasard en bidouillant comme moi je les deja fait avec mes propres realisations.
C'est vrai qu'a 300 euros ca prend tout de suite un certain luxe, que les notres n'auront pas, ahahahah... quel dommage!

olivier641

olivier641

' sont rapides. Ca a seulement mis 4 jours.... Fxd²......toujours pas recu ton colis?

fxdfxd

CEpendant musikding m'a proposé de me les renvoyer , gratuitement

Donc j'attend de nouveau

a+
fx

Rémy M. (chimimic)

Bonne chance.
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

fxdfxd

Le gars avait l'air vraiment embeté, il m'a repeté merci merci, si je n'avais que des clients comme vous, ...
ALors que je le rapelle, le gars me renvoie tout Gratuitement !!!
a+
fx

olivier641

olivier641

fxdfxd

Mais vu que le gars est sympa, je le ferais (ou alors je le revend a l'un d"entre vous, et je le paye ensuite )
a+
fx

olivier641

olivier641

merci

dvalinlegris

fxdfxd

A+
fx
- < Liste des sujets
- Charte