Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Fabriquer une fuzz factory

  • 843 réponses
  • 83 participants
  • 87 091 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Fabriquer une fuzz factory
Depuis quelques temps , je suis à la recherche du schéma électronique de la fameuse pédale de fuzz.Récemment je viens d'obtenir une bonne partie du schéma de la fuzz probe , la partie distorsion proprement dite. Malheureusement, je n'est pas obtenue la partie du schéma concernant le contrôleur de stab au pied, le circuit étant trop bien collé au boitier. La personne qui me la prété ne se sentait pas de le décoller , ce qui se comprend vu le prix.
Je m'adresse donc à tous ceux qui comme moi sont capables de réaliser une pédale(circuit imprimé, soudage des composants...) et surtout à ceux qui possédent aussi des informations concernant le schéma de la fuzz factory (plutôt que la fuzz probe car le contrôle au pied ne m'intéresse pas) pour échanger ces informations.
Merci pour votre participation
Afficher le sujet de la discussion
141
Tient, voila comment sonne la mienne :

http://f.defaut.free.fr/compos/essai%20ff.mp3

Strat standard, micro chevalet -> FF -> table de mix -> emu 0404 -> wavelab lite

Diverses experimentation, pour avoir un apercu du son !!!

a+
fx
142
Bravo a tous les deux tres bon samples! ca donne vraiment envie :aime:
le home-made a fait ses preuves :bravo:
Mais il est vrai que la FF de supernono a l'air d'avoir un peu plus de gain... Mais c'est peut-etre du a la config ou au reglage.
rhalala j'ai hate! :humm:
143
Bah je n'ai pas determiné le gain des ac128 j'avais trop la flemme alors j'en ai pris 2 qui fonctionnait bien ensembles a mon gout :bravo:
sinon pour le manque de basse c'est mon micro chevalet qui pue la crotte je sais :p

Le marchand de sable

144
Je me pose une question, on peu trouver sur banzai effect des ac 128 apairé donc qui ont le meme gain au prix de 5 euros et également des ac128 simple ou l'on choisi le gain qu'on veut alors pourquoi est ce plus chere d'en prendre un paire que deux avec un gain identique? ensuite vaut il mieux prendre un un paire ou alors un avec un gain de 70/80 et un avec un gain de 130/140 comme ca as été dit dans le thread???
145
Bah .... vivement que je commande mes pieces O_O ca donne vraiment envie :aime: :aime:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

146

Hors sujet : Au fait, quand vous commandez sur les boutiques en lignes, vous payez par quelles conditions de payements? ( contre-remboursement, C.B. , cheques ..)

147
Personne pour me dire quoi prendre???
148
Je ne sais pas te répondre, je n'ai jamais eu à en acheter...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

149
J'ai jamais commandé de composants encore ..

par contre sur le oueb je paie par CB ... le contre remboursement c'est trop cher et le cheque trop long. Sur le net c'est sécurisé donc aucun risque tu peux y aller :8)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

150

Hors sujet : tu veux dire qu'il y a des moyens plus cher que d'autre??? c'est abusé ca et le pyaement cash a la réception tu sait pas ce que ca donne parceque bon pour moi c'est le meilleur moyen au moins je suis sur de payer que quand j'ai ce que je veux et par me faire enculer sur un composant manquant ou que sais je encore...




sinon personne ne peux me dire si dois prendre mes ac 128 apairés ou alors 2 avec un gain de 70/80 et 130/140?...