Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Fabriquer une fuzz factory

  • 843 réponses
  • 83 participants
  • 87 117 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Fabriquer une fuzz factory
Depuis quelques temps , je suis à la recherche du schéma électronique de la fameuse pédale de fuzz.Récemment je viens d'obtenir une bonne partie du schéma de la fuzz probe , la partie distorsion proprement dite. Malheureusement, je n'est pas obtenue la partie du schéma concernant le contrôleur de stab au pied, le circuit étant trop bien collé au boitier. La personne qui me la prété ne se sentait pas de le décoller , ce qui se comprend vu le prix.
Je m'adresse donc à tous ceux qui comme moi sont capables de réaliser une pédale(circuit imprimé, soudage des composants...) et surtout à ceux qui possédent aussi des informations concernant le schéma de la fuzz factory (plutôt que la fuzz probe car le contrôle au pied ne m'intéresse pas) pour échanger ces informations.
Merci pour votre participation
Afficher le sujet de la discussion
51
Heu ... lol ^^ si il t'en reste un ou 2 .... :P: nan mais banzai marche pas en tout cas (pas chez moi o_o)

tant pite j'ai trouvé mes composants sur 2 sites donc 2 ports ... 36 € :/ m'enfin ^^ vais faire comme ca je pense ;)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

52

Citation : si il t'en reste un ou 2


2, c'est mieux, non ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

53
Asuka=> t'es aller sur quel site pour acheter tes composant?
36 euros pour les frais de port pour les 2 sites?! :oo:
54
Mais non :lol: 36 euros au total :p mais j'en aurais eu pour moins de 30 si j'avais commandé sur un seul ^^

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

55
Ok autant pour moi, j'ai encore jamais commander sur internet... :oops:
et pour les sites t'es aller ou?
56
Sur un site allemand > http://www.musik-service.de/
et sur goelec.fr

il manque les potards de 10k, la resistance de 5,1k et le condensateur ceramique sur le site allemand (manque aussi le transistor AC128 hFE 120 :/ mais je verrai pour ca .. au pire j'en prendrai deux en 70 et si ca marche pas j'en trouverai ailleurs :/ ou je demande carrément a chimimic :D: )

les elements manquants sont sur goelec

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

57
Je me fais peut-être des idées, mais j'ai l'impression que c'est reparti pour un tour...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

58
En tous cas merki chimimic ^^ pour l'histoire des AC128 on verra ... deja si il t'en reste pis pour tout ce qui s'en suit marki beaucoup :aime:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

59
T'es sur que music-service vend des composants ??? :oo: :oo:
Et goelec, jamais entendu parlé :oo: :oo: :oo:

T'aurais pas voulu dire musikding.de, et gotronic.fr ???
a+
fx
60
Idem j'ai rien trouver sur music-service! :noidea:
je pense qu'il a voulut dire gotronic.fr, parce que goelec.....rien non plus
c'est bien ca asakura?