Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Recherche plan enceinte

  • 85 réponses
  • 8 participants
  • 10 413 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Recherche plan enceinte
Bonjour à tous . Après avoir aider les AFiens , je revient demander de l'aide .
Je recherche des plans d'enceintes avec un double 38 + comp. de préférence Nexo .
J'ai en vu içi (des alpha je crois) il y a peu de temps mais impossible de les retrouver :((( :fache:
Help-me , j'en ai grand besoin ces enceintes sont génial . A 200m sa chante toujours aussi fort et sa taille est incroyable .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

2
Ah bin moi j'en veux les memes
:mdr:
3
Je croit que c'est ça
Si quelqu'un a ça , se serai cool qu'il la démonte pour prendre les mesures :P:

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

4
Et pour les hp's tu vas t'y prendre comment pour les avoir ? :lol:
5
Pas de problème pour les hp , y a une boite vers chez moi qui a fait des copies et qui marche mieux qu'a l'origine :8O:

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

6
Ah bin c génial ça, je te souhaite quand meme bon courage pour la réalisation et la mise au point :8O:
7
Bonjour,
"des copies de HP qui marchent mieux", laissez moi rire :lol:
Les gens qui répandent ce genre de bêtises sont soit ignorants, soit malhonnêtes.
Le processus d'étude qui aboutit à des enceintes du niveau de Nexo, APG,...
est long et complexe, et je sais de quoi je parle pour l'avoir pratiqué
comme ingénieur d'études.
8
Ecoute c'est très bien dit Phil 29 :bravo:

Si je comprends bien il y aurai des gens ingénieurs chez NEXO au bureau d'études, création de Prototype..... et qui serai inconpétants parce qu'ils auraient fabriqué quelque chose que monsieur tout le monde peut améliorer sans Problème.

Comme disai Colluche "Je me marre" :clin:
9
Lo, le S2 c'est un sub avec 2 46cm. Ca doit pas être ca.
10
Ouais il ressemble beaucoup au S2 .

Pour répondre à Phil29 , je ne te connais pas mais tu semble avoir travaillé sur des conception (perso ou pour une marque) donc tu doit savoir qu'il y a plusieur gamme d'enceinte . Celle dont je parle içi est une ancienne version , équipé avec un ancien hp bas de gamme . Sur cette enceinte avec un nouveau hp et une petite modif de la caisse marche beaucoup mieux que d'origine et même que les PS . Pour te dire , cette info est sortie du bureau d'étude de chez Nexo , c'est pas des copies car elle n'ont jamais vu le jour . Voilà

Sinon quelqu'un a des plans pour un double 38 ?
Quel hp 46 peuvent marcher sur du médium ?

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one