Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Disco mobile sub sbp118 ou esw 1018

• 284 réponses
  • 19 participants
  • 26 079 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Disco mobile sub sbp118 ou esw 1018
Le RCF L18P300 est le HP qui est utilisé dans les caisses d'origine. Une nouvelle version vient de sortir, les paramètres T&S sont inchangés.

Le L18S800 premiere version était aussi utilisé, mais il n'est plus fabriqué et n'est plus vendu depuis des lustres.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
21
Oui mais esque le n401 irais?
22
Merci G² pour tes réponses. Je part donc sur une nouvelle formule :

2 têtes 382P amplifié par un HPA 2800
4 subs ESW 1018 en PT300 et amplifié par un HPA 5000

J'explose littéralement le budget mais tant pis, je suis prêt à bouffer des pates tous les jours :boire2: :bravo:

Une dernière question, combien de personne peut-on faire avec un système comme cela ? Mon objectif étant 300/400 personnes.
Trance is Alive...
23

Citation : Oui mais esque le n401 irais?

Ô que oui :clin:

Citation : Une dernière question, combien de personne peut-on faire avec un système comme cela ? Mon objectif étant 300/400 personnes.

300/400 Ca devrait le faire.

24
Tu vas manquer d'enceinte en directivité, les 382P ouvrent super large, c'est impressionnant, mais je me suis fait avoir...avec pas mal de monde en face, ça "bouffe" grave du son!
Engine by Chevin!
25

Hors sujet : Sans rire, elles ouvrent tant que ça ? :|

26

Citation : Tu vas manquer d'enceinte en directivité, les 382P ouvrent super large, c'est impressionnant, mais je me suis fait avoir...avec pas mal de monde en face, ça "bouffe" grave du son!

J'ai lu ton commentaire DJ Evol dans l'autre topic, et je m'était également posé la question de toute façon.

J'avais comme solution partielle (en attendant une autre paire de 382P :8) ) de mettre les 382P sur des pieds d'enceintes, les montés à 2m et les incliné de 18° grâce à des manchon orientable, un peu comme sur certain système HK.

De cette façon, j'espère faire passer la partie haute du spectre au-dessus les premiers rangs. Je garde la foi (il faut toujours :bravo: ).

De toute façon, il est clair que je passerai à 2 autres 382P plus tard afin d'éliminer une bonne fois pour toute ce problème.
Trance is Alive...
27
Sur élever les enceintes est obligatoire.
Maintenant pour la directivité opté pour du RCF HF64 en lieu et place du H100 avec au passage 3 à 5 dB de plus...
28
Ilo n'a pas tout a fait tord, mais je l'aime bien moi H100 :bravo:
La solution la mieux étant quand mm 4 enceintes :8)
Engine by Chevin!
29
Je pense aussi, pi flemme de toucher à mes 382 actuelle, elles sont très bien comme elles sont :aime: :aime:
Trance is Alive...
30
18000W, waouw le truc ! :mdr:

dis moi Lout, ca veut dire que me sert à rien de prendre un ampli trop puissant alors, si pour 400W de différence je ne gagne que 1,1 dB... ou ca dépend du hp ?
ok gp force, je laisse tomber mon idée de bidouillage ! :(( :8)