Pour repondre à ton autre question, ca peut le faire de manière potable, suffit de l'égaliser correctement et ca peut donner une courbre très bizarre mais c'est le prix pour l'utiliser de manière plus universel, néanmoins c'est pas le top top.
Maintenant faut voir ce que tu souhaite passer comme musique, si c'est un style généraliste, un BR ca le fera bien mieux, pour une taille environ pareil.
J'en ai fais un mais il est accordé assez bas ce qui lui donne un grave profond mais au prix d'un rendement un peu moindre mais le son n'a plus rien avoir avec l'ESW. Y en a d'autre modele aussi bien sur et tu peux toujours te faire le SBP.
Dis toi juste qu'entre un ESW et un BR, il n'y aura pas de difference de prix, ca tient sur un panneau tout les deux dans la meme fourchette de taille sachant que le N401 en BR c'est maxi 180l.
D'ac ! donc je pense m'orienter sur un BR, parce que c'est vrai que je suis plutôt généraliste au final.
quel modèle me conseilles tu de faire en DIY qui tient bien la route ? et euh, dj evol, duquel est ce que tu parles ?... parce que moi je ne connais que le sbp 118 mais si il y a mieux je suis preneur ! genre celui la
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
Dj Evol
2189
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
59Posté le 18/02/2009 à 21:28:11
Tu as le BR de GP-Force qui est un peut dans la ligné de ceux que j'ai a vendre, avec un peut moins de rendement et 10hz de plus en bas.
Il y en a surement plein d'autre comme le dit Lout!
Mon caisson compact n'est pas encore dispo, il n'a pas vraiment subit de test.
dis moi Lout, ca veut dire que me sert à rien de prendre un ampli trop puissant alors, si pour 400W de différence je ne gagne que 1,1 dB... ou ca dépend du hp ?
ok gp force, je laisse tomber mon idée de bidouillage !