Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
Gpforce
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33Posté le 17/06/2008 à 19:12:25
Je comfirme aussi, verticalement, ca fonctionne mieux, l'onde de l'event sort complement sur le sol.
Je comfirme aussi que la vie c'est beau parfois.
0
djboss001
1298
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
34Posté le 18/06/2008 à 10:24:42
J'avais vu un topic consacré au sujet, il en ressortais que le top c'était des stack horizontal avec les évents collés entre-eux. Enfin bon, je testerai moi-même, on verra bien.
0
Trance is Alive...
TseTse
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
35Posté le 18/06/2008 à 13:41:19
Perso pour moi le top c'est 2 au sol events contre events, 2 au dessus idem
tu descend plus bas, tu gagne en pression (horizontal fait descendre, vertical augmente la pression)
tcHaO
0
saxoyouz10
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
36Posté le 02/07/2008 à 18:35:09
Coucou,
[quote]Ce n'est pas handicapant, mais essaie de t'en procurer un dans le futur (DCX2496 par exemple), et tu pourras travailler ton son de manière à rendre l'ESW quasi aussi polyvalent qu'un BR avec en plus un rendement plus élevé. [img]
G², as tu des valeurs de réglages?
Avec un seul ESW réglé on peut espérer à quoi comme réponse au niveau -3dB et linéarité?
A plus
0
Ilo
3359
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
37Posté le 03/07/2008 à 20:49:48
Juste comme ça , mais sans chercher très compliqué, vous avez à votre disposition qqc de très efficace : le basse -reflex!
J'en utilisais huit lorsque je faisais de la DM et j'en étais très content!!!
Au final entre un bon BR et de l'ESW 1018 y a pas photo , n'est-ce pas DJ Evol?
C'est vrai que l'ESW est un basse un peu particulié et pas adapté à tous les utilisateurs.
0
charllitto
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
40Posté le 24/03/2009 à 18:55:21
18000W, waouw le truc !
dis moi Lout, ca veut dire que me sert à rien de prendre un ampli trop puissant alors, si pour 400W de différence je ne gagne que 1,1 dB... ou ca dépend du hp ?
ok gp force, je laisse tomber mon idée de bidouillage !