Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Disco mobile sub sbp118 ou esw 1018

• 284 réponses
  • 19 participants
  • 26 078 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Disco mobile sub sbp118 ou esw 1018
Vivement dans 2-3 semaines, les voisins vont tripés :bravo:

C'est beau la vie parfois :8)
Trance is Alive...
Afficher le sujet de la discussion
31
Je veut pas dire de betises mais il me semble que tu gagne qques Db en les positionant a la verticale plutot qu'a l'horizontale.
32
J'ai essayé à l'oreil . Résultat : ba c'est pareil , ça descent même moins bas .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

33
Je comfirme aussi, verticalement, ca fonctionne mieux, l'onde de l'event sort complement sur le sol.

Je comfirme aussi que la vie c'est beau parfois. :clin:

34
J'avais vu un topic consacré au sujet, il en ressortais que le top c'était des stack horizontal avec les évents collés entre-eux. Enfin bon, je testerai moi-même, on verra bien. :langue:
Trance is Alive...
35
Perso pour moi le top c'est 2 au sol events contre events, 2 au dessus idem

tu descend plus bas, tu gagne en pression (horizontal fait descendre, vertical augmente la pression)

tcHaO
36
Coucou,
[quote]Ce n'est pas handicapant, mais essaie de t'en procurer un dans le futur (DCX2496 par exemple), et tu pourras travailler ton son de manière à rendre l'ESW quasi aussi polyvalent qu'un BR avec en plus un rendement plus élevé. [img]
G², as tu des valeurs de réglages?
Avec un seul ESW réglé on peut espérer à quoi comme réponse au niveau -3dB et linéarité?
A plus
37
Juste comme ça , mais sans chercher très compliqué, vous avez à votre disposition qqc de très efficace : le basse -reflex!

J'en utilisais huit lorsque je faisais de la DM et j'en étais très content!!!

Au final entre un bon BR et de l'ESW 1018 y a pas photo , n'est-ce pas DJ Evol?
38
Effectivement :D: :bravo:

Un bon truc "simple" défois ça change la vie :aime:
Engine by Chevin!
39
C'est vrai que l'ESW est un basse un peu particulié et pas adapté à tous les utilisateurs.

40
18000W, waouw le truc ! :mdr:

dis moi Lout, ca veut dire que me sert à rien de prendre un ampli trop puissant alors, si pour 400W de différence je ne gagne que 1,1 dB... ou ca dépend du hp ?
ok gp force, je laisse tomber mon idée de bidouillage ! :(( :8)